Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Axim x51V] Installer TomTom 5
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Babounette
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Axim x51V, et j'ai tenté sans succès d'installer tomtom 5... crying.gif

Pourriez-vous me guider dans cette opération.
J'ai essyé de suivre les étapes indiquées dans le forum, mais je coince dès le départ : Tomtom5 refuse de s'installer... alors je n'en suis même pas à l'upgrade.

Merci de votre aide.

[nh][ti][/ti][/nh]
kart001
as tu bien la version compatible WM5?
car je sais que la précédente version n'est pas compatible
marcello92
Il faut installer à partir des fichiers .cab qui se trouvent dans nvapp/app de tomtom. en plus il faut utiliser la version 5.21
frederic001
bonjour je voudrai savoir aussi comment installer tomtom 5 j'ai fai une recherche et aucun post pouriez vous m'aider.
dave chante pas
moi sur mon X51v, voici comment j'ai procédé:

Sur le CD de TT5, tu vas dans le répertoire /nvapp/app .
Tu copies les fichiers suivant sur ta carte SD:
  • gps.cab
  • PIMAddIn.cab
  • ttn.cab
  • wzd.cab
ensuite, dans le répertoire 'Voice' du CD: copier le fichier fra.cab sur ton PocketPC
Puis lances ces 5 fichiers cab depuis l'explorateur de fichiers de ton PocketPC (peu importe l'ordre)

installe la mise à jour v5.21 et c ok...

59.gif
arjo656
bonjour, j'ai trouvé les 4 fichiers, mais je ne trouve pas le fra.cab dans voice,il n'y a que des fichiers .vif ou des fichiers .cab portant tous le même nom : voice 01 , voice02.....
et lorsque je lance ttn.cab, il me dit qu'il ne sait pas installer le programme. alors que les 3 autres fonctionnent
est ce que qq1 pourrait me donner un ttn.cab qui va?car je crois que le mien est foireux
merci
langenoir777
Salut Babounette,

comme Kart 001 dit, il faudrait déjà que tu vérifie quelle version as-tu ??? tongue.gif

Pour cela tu vas dans :

Demarrer
Parametres
Système
A propo de

Et tu verra ta version ! 59.gif

Tien nous au courrant thumbsup.gif

Steph
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.