Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH/ECH] MS DUO PRO / contre SD 1Go 20x+€
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
kreesFM
Bonjour,

ne voulant pas avoir plus de 3Gos en cartes mémoires diverses et variées (!!!) je voudrais acheter une MS DUo Pro (1Go de préférence ou 512Mo à la limite mais vraiment pas cher dans ce cas). Elle doit fonctionner sur k750i, je me fiche de la marque.

J'ai une SD 1Go Surcouf 20x (débit = 2,5 à 2,8Mo/s réels en écriture et >7Mo/s en lecture, aucun ralentissement sur IXUS 700), que je vends 40€ ou bien que j'échange contre MS Duo avec ajout d'€ de ma part si 1Go, de votre part si 512 (car échange de 512 contre le double).

A vous...
kreesFM
Transaction en cours sur le forum Montgallet... peut-être plus en vente ce soir.
PéèMBé
Cette annonce n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent elle a été fermée.

Afin de la réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre et/ou une mise en page correctement formaté(s) destiné(s) à remplacer cette annonce.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.