Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : w900 ou n90 (aide)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
shenmue
j´hésiteb entre le w900 et le n90 j aimerai votre avis sur la qestion merci spoton.gif
leozeking
Coté photo et encombrement c'est pareil après tout depend de ce que tu veux niveau musique: le w900 possede une grosse memoire interne, un mode avion un bon casque enfin bref il est meilleur.
Par contre le n90 est un smartphone donc tu pourras installer de nombreuse applications dessus.
Voila fais ton choix maintenant... spoton.gif
shenmue
jai vou un test sur le w900 et a not 7sur10 sai bof non sad.gif
Jojo84
tu veux absolument un de ces 2 mobiles ou d'autres t'interresserait?
shenmue
pour ma par se son les plut a high-tech wink.gif
leozeking
Ouai mais t'as raison ce sont vraiment des must en ce moment.
zetax
CITATION(shenmue @ 24/01/2006 - 01:03) [snapback]676772[/snapback]
jai vou un test sur le w900 et a not 7sur10 sai bof non sad.gif

shenmue j'ai rien compris...

n90 et W900 deux portables complètement différents, le N90 fait tout ce que fait le W900 avec en plus la souplesse des S60, donc tu peux le remplir d'applications, les photos doivent être de meilleure qualité (reste à confirmer).
NewHeaven
Titre non correct, ce genre de demande transite sur le forum Discussion générale, par conséquent re-routage thumbsup.gif
starter
Un petit comparatif pour la qualité des photos. Ok c'est un W800 vu que le W900 ne fait pas partie de la base de données mais c'est quand même déjà très représentatif vu que le N90 est moins bon à ce niveau
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...645&ma2=34&ph=2
shenmue
je veux votre a vie sur la qestion vous préfère le n90 ou le w900 merci wink.gif
shenmue
a oui le mode smartphone sur le n90 je menfou kar pour moi seul les mondels p900 son bonn pour le smartphone tongue.gif

[ac]Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur FM.[/ac]
ace.x
Personnellement je prefère le W900i pour son originalité, et puis 470Mo de mémoire interne, et portabl Walkman avec télécommande stylé, design sympa et tout, et puis le N90 m'a l'air plus fragile et attention.... Pas de vibreur! Voilà qui est assez embetant enfin pour ma part. Pour finir la qualité de l'APN me parait aussi superieure. :innocent:
tomato78
Si le fait de pouvoir installer des applications sur ton mobile ne t'interesse pas ben j'dis W900 POWAAA !!!!!

Non, plus sérieusement, les photos sont plus belles (autofocus oblige), le lecteur MP3 (identique au w800i si j'me trompe pas) et vraiment super et 470mo de mémoire interne ca fait plaisir donc sans hésitation pour moi W900i encore une fois si tu ne comptes pas installé des applications sur ton mobile thumbsup.gif
Bouledogue Francais
vu ton utilisation et ce que tu nous dis je te conseillerai l eW900 largement, mais egallement un bon dictionnaire et un Bescherelle.
shenmue
je lut que la radio et sous exploitée sur le w900 et que l autonomie un peu légére sait Vrai ou Faux merci sad.gif
Jojo84
pour l'autonomie,ça doit surement etre vrai vu les capacités de ce mobile et l'écran...
shenmue
jai lut que la radio et sous expoitée Comparer au k750 glurps.gif
Bouledogue Francais
je ne me sers pas de la radio mais a mon avis pas de soucis, j ai juste testé vite fait et ca me suffisait largement... Sinon pour ce qui est de l autonomie je vois pas qui aurait pu te dire qu elle etait moyenne car c est un des telephones avec la meilleure autonomie sur le marché... Je passe pas mal de temps au telephone ( plus de 25 heures le mois dernier) et je recharge pas si souvent que ca... Avec le Z500 je chargais beaucoup BEAUCOUP plus souvent, et le N70 idem... donc bon...
shenmue
merci je suit rasure spoton.gif
Sevade
W900i, au vue de tes critères. Mais je pense que ton avis est déjà fait vue les questions que tu poses. thumbsup.gif

Je n'ai jamais eu le Nokia N90, mais mise à part la possibilité d'installer de nombreuses applications, je ne vois pas ce que le Sony Ericsson pourrai lui envier: peut être l'écran qui est plus grand et la qualité vidéo qui est à peine plus élevé ( mais le rendu peut être de moins bonne qualité, à voir ).

Fais attention à ton orthographe. Il est bien plus agréable de lire des messages "bien écrit".
blushing.gif
MeeD
Il est peut être pas français... Si c'est le cas il se débrouille bien.

Sinon moi j'aurais pris le W900 aussi. Pour moi largement mieux que le N90 dans toutes les fonctions exceptée la "fonction smartphone" puisque le SE n'en est pas un. Mais bon faut voir si tu en aurais l'utilité, apparemment non.

Pour l'autonomie moi aussi j'ai lu que c'était un point faible de ce portable, mais ceux qui disaient ça comparaient au K750 qui est vraiment très bon dans ce domaine. Je tiens plus d'une semaine avec le K750 malgré toutes les fonctions qu'il embarque. Forcément le W900 doit être moins bon puisqu'il est 3G et a un plus grand écran mais il ne doit pas être si mauvais que ça.
elcyrus
+1 pour le w900... thumbsup.gif
beaucoup plus de fonctions usuelles....
shenmue
ouvert il est très grand ? smile.gif
shenmue
Il est peut être pas français... je ne suit pas français je suit anglai donn pardon pour les faut blushing.gif
MeeD
Y'a pas de mal, y'a des français qui écrivent largement moins bien que toi...

Sinon ouvert il est assez imposant quand même mais faut voir si ça te gêne. Tu as un test ici par exemple et pleins d'autres ailleur sur le net. Sinon il faudrait que tu ailles en magasin pour te rendre compte de sa taille
Sevade
CITATION(shenmue @ 29/01/2006 - 09:10) [snapback]683557[/snapback]
Il est peut être pas français... je ne suit pas français je suit anglai donn pardon pour les faut blushing.gif

wink.gif

Pour la taille, Sony Ericsson a pensé a faire en sorte que toutes les fonctions du mobile soient accessibles en "taille réduite". Donc, au quotidien, il n'est pas si imposant que ça. MAis comme te l'a conseillé Meed, il vaut mieux pour toi d'aller en boutique, pour voir par toi même.
Netuser
+2 pour W900 spoton.gif si j'avais pas besoin d'un smartphone je le prendrai sans hesiter blushing.gif
Angel0013
Le N90 n'a pas de vibreur à cause de la lentille Karl Zeiss, ça risquerait de l'abimer d'après Nokia
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.