Billy Crawford c'est un produit de consommation de masse, "la taxe sur l'argent de poche" dixit AKH (ça c'est hip hop par exemple).
Il s'habille comme il veut, il "dance" comme il veut, mais, à part racketter les mômes avec sa poupée gonfable nommé Lorie, je vois pas trop ce qu'il a de Hip hop.
Sinon pour une définition du "hip hop" vis à vis du Rap, au début du film "scratch" de Doug Pray
GRAND WIZARD THEODORE (inventeur du scratch) donne un définition très juste. Si je retrouve les sous-titres, je la posterai.
En gros ça donne, le hip hop est une culture, un état d'esprit. Le rap est un genre musical, le rap fait partie du hip hop comme le break dance, le djing, beat box... Le hip hop est aussi une façon de s'habiller, de représenter qui on est, d'où on vient.
On pourrait developper, mais je te laisse déjà méditer la dessus.
Billy Crawford il représente les Majors (Universal ou Sony), il s'habille comme un clown et fait ses chorégraphies aussi bien que Kamel Wally à la starac.
Si tu veux voir un prodige en break dance, moi je connais un champion du monde (il habite à rennes

)
Junior, et je peux t'affirmer que ce que tape Billy crawford c'est de la rigolade.
Ps (off topic): y a beaucoup de sondage en ce moment, on se croirait, sur INSEE.com.