Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : musique :votre style de zik ??
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
robinho
bein je reouvre suite a un mp de red angel car l ancien message avait un chtit prob !! voila un sondage fait a la perfection !! enfin je crois !! bein je commance j aime le hip hop , le rnb , et le rap , et le rai ,enfin impeu de tout !!lol!!

[nh]sondage modifié ...[/nh]
Vinz34
RAP - HIPHOP

C'es de la même catégorie !!!

:innocent:
zelda
rock , punk , et surtout METAL ! rock-on.gif

rap puke.gif , rnb yuk.gif
AK-47
zelda, pour pas que le topic parte en sucette evite ce genre de remarque smile.gif, moi c'est RnB
tomato78
Ben ya toujours pas "Reggae" crying.gif

Donc ben j'ai voté "autres" wink.gif
Vinz34
CITATION(zelda @ 23/01/2006 - 21:03) [snapback]676385[/snapback]
rock , punk , et surtout METAL ! rock-on.gif

rap puke.gif , rnb yuk.gif

Je vais te ***ranting_1.gif

Oups...AK-47...j'arete et je sors :innocent: 59.gif
robinho
lol !! je szuis con j allé metre le reggae mais j ai oublier a la derniere minute !!dsl
Jojo84
moi house,funk,rap,R&B...en fait j'écoute un peu de tout sauf metal,rock...tout ce qui passe bien dans mon alpine quoi... :innocent:
The Kyser
Vinz34 et zelda : merci de vous calmez thumbsup.gif

Pour moi la funk,Rnb, Rap ...
Alex57185
La même que zelda , tu as le soutien de moi et de tout mes pottes lol .
moto
Moi j'ecoute de tout sauf classique et rap ^^ Sinon j'ecoute aussi de la zik japonaise ^^
Vinz34
Aurais-tu un titre de chanson de musique Japonnaise a nous donner pour ensuite que je le télécharge !!!

Pour voir à quoi ça ressemble, merci spoton.gif
Sum 41
Qui a oublié de mettre Techno/Dance/Trance ?? blink.gif Fin bon c'est fait par Robinho ... Rooh j'deconne t'inquiete d'toutes manieres on peut pas penser a tous les styles de musique thumbsup.gif

Sum
ptitealice
"impeu".... tooth.gif mdr.gif

sinon moi c metal et rock/punk rock
zetax
j'écoute du neo - indus métal, mais aussi du rock (surtout des années 90 soundgarden, nirvana ) et puis du classique The New World Symphonie of Dvorak
NewHeaven
Mouarf l'en manque plein !!!!!!!!!

Exemple :

Jazz / Jazz-Rock / Jazz progressif
Country
Techno Danse
etc etc ...

Va falloir faire une refonte ... d'autant que j'ai cru voir que certains styles similaires prenaient 2 lignes ? lol

Bon j'étudie la question

c'est quoi "impeu" ?? connais pas ce style mwa biggrin.gif

Edit : Fait thumbsup.gif
robinho
lol !! c est quoi du neo ?? j ai jamais entendue parler !!! et de la zik japonaise ???
NewHeaven
De l'indus-métal regarde par là un album + extrait de Zik The Art Of War

Sinon pour le neo Digimortal

Idem avec les extraits ...

Voilà pour ta culture ... mais toi qui aime le R'nB tu vas souffrir si t'écoutes tongue.gif

Bonne chance ... biggrin.gif
Sum 41
Manque toujours Techno/Trance/Dance tooth.gif

[nh]Fait smile.gif [/nh]

Sum
NewHeaven
Arf je savais que j'avais oublié kek chozzzzz biggrin.gif blushing.gif
eljoundi
et moi qui avais deja vote quand y'avis pas beaucoup de choix sad.gif
NewHeaven
Dis moi ce que tu as voté "avant" et dis moi ce que tu voterai "réellement" ... on modifiera smile.gif
-=G2'Spirit=-
Ba moi RAP, RnB et comme zelda j'aime pas certain truc puke.gif !
Et oui on a aussi le droit de dire ce que l'on aime pas, du moment que ça reste sans provoque biggrin.gif
Chacun son délire thumbsup.gif
eljoundi
c'est pas tres grave, on est deux à avoir fait le même choix tooth.gif
mais j'ecoute un peu de tout, mais une preference au rock, rai et un peu de tout tongue.gif
misstilili
Hello !
+1 pour le rock même si j aime bien aussi le pop-rock ^^

A++ Bisousssss (misstilili de très bonne humeur)
AnTwAnn
ReaL HiP Hop 4 LiFe! biggrin.gif
Et je pense que l'on devrait rajouter les artistes que l'on aime bien en ce moment dans notre style de zik respectifs!
Je commence: -Bun B, Slim Thug, Mos Def et Talib Kweli pour le Us.
-La Rumeur, Disiz, Ol'kainry pour le Fr.
Ben-j
Pour moi c'est trance dance techno mais y manque Jpop et Hardcore! Et je m'écoute un peu de rap et de rock de temps en temps.

@++
SphynXz
de toute façon, même si tout les styles de musique étaient representés, ne pouvoir faire qu'un choix éloigne le sondage de la réalité... mais bon les sondages, c'est comme les mini jupes, ca donne des idées mais ca cache l'essentiel tooth.gif tooth.gif

moi je suis fan de Tupac, et plus recemment d'Emmanuel Moire, je met quoi ? blushing.gif

plus serieusement, mon style de musique varie en fonction de l'humeur, de la journée, un ancien tube qui passe à la radio me fera réécouter le meme genre durant la journée etc...
NewHeaven
Rajout d'autres styles de Zik smile.gif
robinho
merci new heaven pour tes MAJ spoton.gif !! et au fait pourquoi avoir mis le rap avec le hiphop ?? ça na aucun raport !!
NewHeaven
Ben y'a kékun qui a dit qu'c'était pareil tongue.gif ...

J'vais m'arracher les cheveux à la fin biggrin.gif
Kantic
Salut,
CITATION(robinho @ 25/01/2006 - 12:49) [snapback]678261[/snapback]
au fait pourquoi avoir mis le rap avec le hiphop ?? ça na aucun raport !!

Aucun rapport?? tu es sure!! blink.gif

Etant dans l'incapacité de voter pour un style particulier, j'ai voté blanc. blushing.gif
Je t'aurais bien taquiner NH avec de la Samba, de la musique celtique ou ne serait ce qu'avec du Blues, de la soul, du funk et du gospel, mais je vais te ménager dans l'entreprise dans laquelle tu t'es lancé. wink.gif
NewHeaven
CITATION
Vous êtes bien sur le répondeur de NewHeaven ... il n'est pas là pour le moment
Mais laissez lui un message avec vos coordonnées, il vous rapellera dès son retour

robinho
apres le bip : ... !! bein ya rien !! lol !!
c est comme ça que ça se passe nous en algerie tongue.gif !! on vous apelle et des que ya le repondeur .. bein on fait chier !!! lol !! mais tous ça c est du off topic qui na rien avoir mais bon laissons tombé !!
pour le rap et le hip hop c est un style diferent l un de l autre car comme example : billy crawford fait du hiphop mais pas du rap !! et eminem fais du rap et non du hip hop !!! on ne peut pas dire le contraire !!
SphynXz
CITATION(robinho @ 25/01/2006 - 21:27) [snapback]679159[/snapback]
apres le bip : ... !! bein ya rien !! lol !!
c est comme ça que ça se passe nous en algerie tongue.gif !! on vous apelle et des que ya le repondeur .. bein on fait chier !!! lol !! mais tous ça c est du off topic qui na rien avoir mais bon laissons tombé !!
pour le rap et le hip hop c est un style diferent l un de l autre car comme example : billy crawford fait du hiphop mais pas du rap !! et eminem fais du rap et non du hip hop !!! on ne peut pas dire le contraire !!

billy crawford du hiphop?

euh je crois que lui même se caractérise en tant que chanteur R'n'B...

CITATION
Principaux artistes anglophones de rnb

* Billy Crawford

...

source wikipedia

enfin bref,

à la base, le hip hop ne signifiait pas seulement la chanson hiphop, il signifiait tout une culture, le graffiti, le "Djing", la façon de s'habiller, la façon de se comporter avec les autres également. Le terme "rap" ne signifie que la musique rap en elle même. disons que le rap est un membre à part entiere du Hip Hop !

et mon opinion dans tout cela est que je pense sincerement que les artistes tentent de plus en plus à sortir du lot, pour ne pas juger sa musique en tant que style, d'où l'apparition d'une multitude de style récement créé, maintenant on peux entendre des termes comme "Crunk & B". je pense qu'un artiste, un vrai, à son style de musique à lui, certe certains artistes ont un style qui se place parfaitement dans un style déjà connu, mais de moins en moins je trouve
guibou
Moi j'aime en gros toutes les musiques ou il y a un minimum de guitare éléctrique (j'aime bien aussi la guitare classique), donc en majorité rock, métal, néo métal, rock symphonique...et j'en passe! spoton.gif
J'écoute aussi pas mal de musique de films, en particuliers celles de Hans Zimmer (Gladiator, The Rock, Pirate des caraibes...) que j'adore wub.gif
robinho
desolé pour toi mais si tu ne sais pas que billy crawford dance en hip hop , chante du hip hop , s habille en hip hop !! tu ne conais pas billy !!
quelques photos pour ceux qui ne conessent pas :
[imgdim]http://www.bbc.co.uk/birmingham/features/2003/07/party_in_the_park/gallery2/images/billy_crawford_300.jpg[/imgdim]
[imgdim]http://www.biosstars.com/b/billy_crawford/1.JPG[/imgdim]
non ça ce n est pas du hip hop !! c est du rai plutot !! mdr.gif
SphynXz
pour la danse et le style vestimentaire, je veux bien , mais le chant, je persiste et signe ! ce n'est pas du hiphop !
robinho
tu veut aussi que je te donne une chanson hip hop !! cherche trackin !! ou tous l album ride si tu veut !!!
SphynXz
je conais, billy crawford est très commercialement connu, je ne veux pas dire que ce n'est pas bien, mais donc voila je conais, et avec ce que je sais du hiphop, ca n'en est pas !
robinho
bein je ne crois pas non !!! dis ça a n importe mec qui conais le hip hop ; et il te dira que le prince du hip hop c est billy !! maintenant si tu veux parler d un hip hop alors c est quoi le hip hop a tes yeux??
SphynXz
pour moi le hip hop, c'est avant tout la danse, et c'est aussi un mode de vie. le hip hop en terme de musique, pour moi, ca s'apparente plus au rap qu'à toute autre chose. J'ai l'impression que tu es fan, c'est tout à ton honneur, mais si c'est le cas, ne laisse pas ta "fan attitude" obscursir ton jugement. Billy crawford ne chante pas du hiphop, mais du r'n'b... tu sais je peux te sortir maintes sources qui diront la même chose. et puis entre nous, je doute qu'un professionnel du hip hop (pas en tant que chanteur mais conaisseur) irait dire que Billy crawford est le prince du hip hop mdr tooth.gif tooth.gif

allez cadeau...

CITATION
source : www.2m.tv

Billy Crawford est l'enfant prodige du R'n'B. . .

cela dit j'aime beaucoup billy crawford, donc je n'ai rien contre lui !
Kantic
Billy Crawford c'est un produit de consommation de masse, "la taxe sur l'argent de poche" dixit AKH (ça c'est hip hop par exemple).
Il s'habille comme il veut, il "dance" comme il veut, mais, à part racketter les mômes avec sa poupée gonfable nommé Lorie, je vois pas trop ce qu'il a de Hip hop. tooth.gif

Sinon pour une définition du "hip hop" vis à vis du Rap, au début du film "scratch" de Doug Pray

GRAND WIZARD THEODORE (inventeur du scratch) donne un définition très juste. Si je retrouve les sous-titres, je la posterai.

En gros ça donne, le hip hop est une culture, un état d'esprit. Le rap est un genre musical, le rap fait partie du hip hop comme le break dance, le djing, beat box... Le hip hop est aussi une façon de s'habiller, de représenter qui on est, d'où on vient.
On pourrait developper, mais je te laisse déjà méditer la dessus. wink.gif

Billy Crawford il représente les Majors (Universal ou Sony), il s'habille comme un clown et fait ses chorégraphies aussi bien que Kamel Wally à la starac.

Si tu veux voir un prodige en break dance, moi je connais un champion du monde (il habite à rennes tongue.gif ) Junior, et je peux t'affirmer que ce que tape Billy crawford c'est de la rigolade. smile.gif

Ps (off topic): y a beaucoup de sondage en ce moment, on se croirait, sur INSEE.com. mdr.gif
robinho
CITATION
Ps (off topic): y a beaucoup de sondage en ce moment, on se croirait, sur INSEE.com.

lol c est vrai !! ya toute la page verte !!
pour billy , je prefer fermer le dujet !! et au passage je ne suis pas fan de billy crawford !!! furious.gif
rems143
BIlly le prince du rap!!!! deja le vocubulaire est pas bon dans ce style de muzik ya des rois pas des princesse c'est un therme de fillette!! ensuite tu veut des noms des mecs ki transpire le rap pour les anciens MASTER FLASH et son titre "more bounce" sinon pour les actuels et connu tu a snoop, ying yang twins, dmx,dre ensuite pour les francais tu a booba , fonky family, carre rouge, rohff
NewHeaven
Sans oublier Eminem thumbsup.gif
robinho
oui n oublions pas eminem et the game !!! j adore !!
SphynXz
et encore moins mon avatar crying.gif

dixit NaS ... :

"Ur in God's hands now, keep a place for me please..."
Kantic
Vite fait pour les yeux, le site officiel de Junior: http://www.b-boyjunior.com/

Section "videos", il y en a qu'une, mais c'est déjà un bon condensé de ce qu'il sait faire.

Il faudrait ptet faire topic Hip-hop un de ces quatres. wink.gif
SphynXz
CITATION(Kantic @ 26/01/2006 - 15:46) [snapback]679877[/snapback]
Il faudrait ptet faire topic Hip-hop un de ces quatres. wink.gif

contact un admin par MP wink.gif, ca t'evitera une fermeture de sujet sans que tu t'y attende biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.