Voici un tuto (j'espère qu'il sera apprécié et précis) pour installer Tomtom 5.21 sans avoir à installer tous un tas de carte ou autre.
Tuto pour installer « tomtom 5.21 sur SPV M3000 »
Fichier à se procurer (je les ai tous obtenu sur em**e) pour faciliter la recherche j’indique les intituler exacte:
• TOMTOM 5.21 +CRACK POUR QTEK 9100 + carte France (.rar à 232 mo)
• TT5 - France Plus Map v632 (.rar à 303 mo)
• TomTom.Navigator.v5.21.Cracked.EXE
1/ Installer le dossier « TT5 - France Plus Map v632 » dans la carte mémoire.
C'est-à-dire le décompresser et faire copier le dossier tel quel dans la carte mémoire.
PS : j’ai un port SD sur mon ordi, j’ai donc copié la map sans passer par ActivSynchro
2/ Dans « TOMTOM 5.21 +CRACK POUR QTEK 9100 + carte France ». Ne pas suivre les indications de install.doc
• Installer Tomtom (le .exe) à partir du fichier NAVUPD5.21 dans le téléphone puis copier le crack (celui du fichier TomTom.Navigator.v5.21.Cracked.EXE) et le contenu du dossier voix dans le dossier programfile/navigator du téléphone.
3/ Lancer le logiciel à partir du téléphone et suivre les indications pour paramétrer le logiciel.
• Pendant l’install il va reconnaître la map, et il va demander d’enregistrer le produit sur le site www.ttcode.com. Faire annuler l’enregistrement, et un message vous indiquera que la carte n’est pas installée.
4/ Maintenant retournez dans votre carte mémoire et ouvrez supprimer l’intégralité des fichiers compris dans « TT5 - France Plus Map v632 »
ATTENTION ne surtout pas effacer le dossier seulement son contenu !!
Ensuite prenez la map du dossier « TOMTOM 5.21 +CRACK POUR QTEK 9100 + carte France » sélectionner tout le contenu et copié le contenu de France-map dans le dossier « TT5 - France Plus Map v632 » qui se situe dans votre carte mémoire.
5/ Une fois la manip effectuer relancer le logiciel Tomtom sur votre téléphone. Maintenant la carte et le logiciel fonctionnent ET sont reconnus.
6/ Installation du GPS :
• Suivre la vidéo comprise dans « TOMTOM 5.21 +CRACK POUR QTEK 9100 + carte France »
Micky