Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] SX1_BRD-RETAIL-NAVI-uk-de-fr_15_0002
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Pages : 1, 2
Roost
slt tout le monde je vous remercis pour tout j'ai pu metre à jour mon Siemens vous fetes du bon boulo long vie à ce Furum
NewHeaven
Content que les blèmes se résolvent, pensez également aux membres qui vous répondent, ils sont tout aussi méritant et font un excellent travail smile.gif spoton.gif
dolbyEX
un petit coucou a tous

j'ai découvert ce topic sur le sx1 un peu par hasard lol
cela m'étonne que des topics sur ce téléphone soit encore fait lol

je possède le sx1 depuis janvier 2004 et je l'adore toujours autant, des fois j'ai envie de changer de tél, mais je ne me décide jamais a le faire, peur d'etre décu....

je suis en FW 13 non off, et j'en suis satisfait, mais j'essayerais bien la NAVI 15 pour voir lol

je trouve dommage que siemens (enfin benq-siemens mtn) n'a pas sorti un "sx2".

je précise que j'ai déja changer quelque fois de FW et je n'ai jamais rencontré de prob.

bravo pour le topic.
JeanDD
Bonjours à tous,

Je souhaite installer cette version 15 sur mon SX1, mais je voudrais la patcher comme je l'avais fais pour la version 12. Cependant je tente désespérément de me connecter au site siemens-mobiles.org, et rien...
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe?

Merci.
JeanDD
JeanDD
Bonjour,
je viens de tenter de mettre mon SX1 à jour avec cette version SX1_BRD-RETAIL-NAVI-uk-de-fr_15_0002_service.exe alors que j'étais en SX1_FRANCELUX-RETAIL-uk-de-fr_12_0001_update.exe.
La mise à jour semblait s'etre bien passé, mais quand je lance mon SX1, j'ai le message suivant:
"Appl. fermée phone" et ensuite
"Echec activation téléphone. Contactez votre revendeur. 0)".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

JeanDD
Vieri
Salut à tous!
J'ai mon SX1 que je veux mettre à jour mais je n'arrive pas à télécharger la firmupdate donnée par NewHeaven. J'ai l'impression que le lien n'est plus fonctionnel!!!
Mon problème est que je ne peux plus avoir accès à mon menu. Quand j'éssaye il y'a le méssage "Erreur Système!".
Je signal que je dispose déjà de la version SXI_BRD-RETAIL-NAVI-uk-de-fr_15_0002.
Merci pour votre aide!
frank55
Bonsoir a tous et tous mes voeux pour 2007 spoton.gif

Quelqu'un a tester ce "Wayfinder" sur un SX1 ?

C'est pour avoir une navigation GPS ?

Merci de vos reponses.
frank55
bonsoir tous le monde.

Juste une petite question: Le fait de flasher le SX1 pour passer avec cette version du firmware debloque-t-il le telephone pour tous les operateurs ?

Sinon , y a t'il une solution pour debloquer un SX1 venant de Hongrie et bloqué Pannon:reseau hongrois (code : 216-01) ?

Merci pour vos reponses. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.