J'ai ce telephone depuis un moment mais je ne mettait pas trop occuper de la transmission par infra rouge car je n'avais pas d eport sur Pc! Hors voila maintenant j'ai un pc portable avec port infrarouge et comme je me rend compte que le telephone aussi je voudrais faire des transfers du telephone au PC! 5je trouivais le cable et les pilotes trot chere pour un telephone qui n'avait pas de photo!)
Est-ce qu'il est possible de transferer du telephone au pc par l'infrarouge car mon ordi reconait letelephone mais je ne peux rien faire d'autre!!!
Ou pourais-je trouver un logiciel qui me permetrait de faire ces transfers (de preference gratuit)? Je serais interessé pour sauvegarder mes sms mes contacts et le peu de sonnerie logo que j'ai telecharger mais le plus important serait mes sms et mes contacts!
Merci beaucoup et si je ne suis vraiment pas au bon endroit merci de m'indiquer ou poster mon message mais a 1 epoque actuelle LOL et pas avec des infos de 2002 ou 2003 qui je pense sont depasés
Merci
[su][ti][/ti] + merci de ne pas utiliser de langage sms.[/su]