Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx5] transfert vers PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
stephy
[font=Comic Sans Ms][size=4] Bonjour a tous, je prend le risque de voir fermer mon message mais comme j'arrive un peu tar et oui le sagem Myx5 n'est pas un nouveau mobil je ne troue pa vraiment ce ke je cherche et ce n'est plus trop d'actualité!!!! blushing.gif

J'ai ce telephone depuis un moment mais je ne mettait pas trop occuper de la transmission par infra rouge car je n'avais pas d eport sur Pc! Hors voila maintenant j'ai un pc portable avec port infrarouge et comme je me rend compte que le telephone aussi je voudrais faire des transfers du telephone au PC! 5je trouivais le cable et les pilotes trot chere pour un telephone qui n'avait pas de photo!)

Est-ce qu'il est possible de transferer du telephone au pc par l'infrarouge car mon ordi reconait letelephone mais je ne peux rien faire d'autre!!!
Ou pourais-je trouver un logiciel qui me permetrait de faire ces transfers (de preference gratuit)? Je serais interessé pour sauvegarder mes sms mes contacts et le peu de sonnerie logo que j'ai telecharger mais le plus important serait mes sms et mes contacts!

Merci beaucoup et si je ne suis vraiment pas au bon endroit merci de m'indiquer ou poster mon message mais a 1 epoque actuelle LOL et pas avec des infos de 2002 ou 2003 qui je pense sont depasés crying.gif

Merci smile.gif

[su][ti][/ti] + merci de ne pas utiliser de langage sms.[/su]
nt79
Oui c'est possible il te faut MPAS pour transferer les données wink.gif
Magic-Hyrulean
Téléchargeable sur PlanetSagem thumbsup.gif
romsac
Tu peut envoyer des logo sonnerie par irda avec windows.
stephy
Coucou
Merci pour vos reponses je vais aller chercher MPAS sur planet sagem et essayer!
Mais avec windows je ne peux pas telecharger mes sonneries logos par irda car a par reconnaitre mon telephone c'est tout ce qu'il fait!
mon frere a un sony ericson et kan il se conecte en irda sur mon pc ca lui propose de telecharger plein de truc!

aller je courre essayer et je vous tien au courant ou je crie a l'aide
Merci et bizous smile.gif
stephy
Coucou
ben me revoila mais c'est pour demander de l'aide!!!!! blushing.gif
J'ai telecharger le MPAS mais en fait il me dit que je peux que transferer du pc au telephone et pas l'inverse et en plus meme du pc au telephone je n'ai rien pu faire!!!! crying.gif

Ce qui m'interesse surtout c'est de pouvoir telecharger mes sms voila c 'est ce que je voudrais faire!!
mais comme j'ai l' IRDA et que mon telephone n'est aps d ela premeiere jeunesse mais il marche tres bien j'aimarais trouver un logiciel gratuit donc si vous aviez une idée!!
Ou alors faut il des pilotes car sans ces programme mon pc reconnait mon tel il me dit sgem a proximité mais c'est tout je ne peux rein faire d'autre

Bon voila alors n'hesityer pas si vous savez ou que vous avez eu le meme problezme que moi car la je sais pas quoi faire!! mad.gif

merci et bizous smile.gif
cartes
Bonjour

MPAS ne sert qu'a envoyer ou recevoir des images ou des sons
Pour le myx5 tu ne peux que envoyer du pc vers le tel
Concernant les sms tu as un logiciel specifique pour le myx5 : My discover 1.6

Logiciel sympa pour gerer ce genre de chose ou pour rentrer dans les parametres du tel (a utiliser avec moderation)

Sinon il existe wellphone (mais payant)

Cordialement
stephy
Bonjour

Merci Cartes pour ta réponse!
Alor oui je pense ke ce logiciel m'interesserait pour sauvegarder mes sms (je ne toucheré pas trop au telephoen d epeur de faire une connerie lol biggrin.gif )

Mais ou est ce que je peux trouver My discover 1.6 ? il est gratuit?

Merci a tous et apres j'arrete de vous embeter avec mes questions!!!!

Bizous
cartes
tu vas sur ce site
www.sonneries-x5.com

Il faut s'inscrire mais c'est gratuit

Sinon je sais qu'il est assez facile a trouver
Bon courage et tiens nous au courant

Cordialement
stephy
Bonsoir a tous!!

Alors voila c'est encore moi qui vient demander de l'aide oui pas tes douer pour certaines choses mais bon je suis meilleurs pour autre chose mais la ca me depasse tout ces truc enfin voila

j'ai installé My discover 1.6 que cartes m'avait suggeré et je trouve que ce logiciel serait genial d'apres son interface et qu'il correspondrait a ce que je cherche mais voila je voulais utiliser le port infrarouge!! J'ai aussi installé ircomm2k qui était avec (mais que j'avais aussi telecharger je pense au mem sur sonneries-x5.com) mais my discover n'a pas reussi a reconnaitre mon telephone!
Je pense qu'il était sur la bonne vitesse d'apres ce qui m'était indiquer dans la barre des taches (mais je ne sais pas ou changer la vitesse de transmission dans mon portable??)

j'ai installé ircomm2k sur le port Com2 (c 'est le seul qu'il proposé) et je pensais que c'etait le port de l iRDA mais my discover ne recherche que sur les port COM 3 et COM7 pourquoi?
Com 3 c 'est bien le port pour la liaison par cable?

Enfin si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre mon rpobleme m'aider a faire reconnaitre mon telephoen sagem my x5 par my discover ca serait super sympa!

allez bisous @ tous et @ la prochaine !!!
[font=Arial]
cartes
La, désolé de ne pas pouvoir t'aider car j'utilise un ordi portable dont le port irda est reconnu directement
Par contre si tu trouves la solution a ton probleme fait la partager sur ce forum car ca doit interesser plusieurs personnes

Bon courage thumbsup.gif
manu33
salut,
je ne connais pas les 2 programmes que tu utilise, mais pour le port COM2 il n'y a pas d'affectation "normale" pour un capteur infra-rouge, tu dois pouvoir vérifier si c'est bien celui-là dans le panneau de configuration ("liaison sans fil" et aussi "gestionnaire de périphérique" -> affichage par connexion)
ensuite il faudrait fixer la vitesse dans les paramètres du téléphone (voir la notice) la valeur "automatique" posant souvent problème car l'ordi et le tél doivent tester les vitesses pour choisir la meilleure : donc sélectionne la même des 2 côtés et diminue la si ça plante.
en attendant les résultats ... smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.