Voilà, j'ai réalisé une vidéo avec mon Sagem MyX6-2 et j'ai utilisé la fonction "Envoyer par" en sélectionnant MMS.
Lors de la rédaction de mon MMS (vidéo déjà insérée au début), arrivé à quelques lignes dans mon texte, lorsque je souhaite saisir des caractères spéciaux de légères ondulations apparaissent à gauche de l'écran puis le téléphone redémarre tout seul.
En revanche, avec la même quantité de texte, le problème ne se reproduit pas lorsque la vidéo est insérée en dernier avant l'envoi du MMS.
Autre détail aussi : après plusieurs appels manqués, lorsque je reprends mon téléphone l'écran n'affiche qu'une bande au centre et on dirait que celui-ci a un affichage en 256 couleurs. Après un redémarrage du téléphone tout revient dans l'ordre (cela ne m'est arrivé qu'une fois par contre).
Je ne possède ce téléphone que depuis deux semaines ; il est donc neuf et j'aimerais recueillir vos avis afin de savoir si vous avez déjà eu ce problème vous aussi avant que je ne ramène mon téléphone pour un éventuel échange.
Enfin, j'ai lu en faisant quelques recherches sur Internet que les firmwares Orange posaient beaucoup de problèmes contrairement aux firmwares originaux.
Pensez-vous que ces problèmes seraient liés au firmware Orange ou y aurait-il vraiment un souci au niveau du téléphone (qui est neuf, et c'est cela qui m'inquiète !
Merci d'avance !
Linux2005