Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Envoi et reception de mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jacksk
Bonsoir a tous!
J'ai un probleme de reception et d'envoi des mms avec mon spv c600 dont la configuration suit. Quelqu'un pourrati m'aide?

Orange
http://mms.orange.fr
passerelle wap : 192.168.10.200
port : 8080
connecter via : orange mms
version wap : wap 2.0

En envoi : Impossible d’envoyer le(s) message(s). Le(s) message(s) reste(ent) dans la Boîte d’envoi.
En réception : Impossible d’ouvrir le(s) message(s). La(es) notification(s) reste(nt) dans la Boîte de réception.
Et le nouveau message (complètement incompréhensible dans ce contexte) : Espace libre insuffisant pour envoyer le message. Veuillez libérer de l’espace puis réessayer.
Elzaimer
Vérifie le numéro du centre d'appel dans tes parametres. moi non plus ils ne sortainet pas et le num était mal paramétré par defaut. il ne doit pas etre sous la forme 06xxxx mais +336xxxx
jacksk
quel numéro du centre d'appel, comment y accéder?
Olympien 77
et pour l'histoire de la mémoire insuffisante, va voir sur nectun ou mobismart, ya un fichier cab à DL pour remédier au problème !! spoton.gif
de plus sur mobismart il ya aussi les fichiers cab pour les paramétrages des 3 opérateurs français, tu as juste à installer le .cab sur ton tel et hop tout marche !! thumbsup.gif thumbsup.gif

PS : blushing.gif désolé pour la publicité non-rémunérée de ces sites... biggrin.gif
jacksk
aidez moi.... je ne sais plus quoi faire crying.gif
Olympien 77
lis bien toutes les réponses données... :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.