Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Images bande latérales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
WazAtaX
Bonjour

Voici mon problème : Après maintes et maintes tentatives, je n'ai toujours pas compris pourquoi, après avoir redimensionner mon image (toujours plus grosse que 176*220) j'ai toujours ces fichue bandes bleu latérale a l'affichage !!!!

Ca commence sérieusement à me courrir sur le harricot ...

Si quelqu'un avait une idée smile.gif

Merci

@+
.:florent:.
Quel logiciel as-tu pour les redimensioners? moi j'utilise photoshop ( merci Romsac ) et je n'ai pas ces bandes ! spoton.gif
WazAtaX
Bha j'utilise photoshop aussi :/

Peux tu me dire avec précision comment tu fais ?

Merci d'avance
Tu vas dans image /taille de l'image et au premiers cadre tu met 176 et a celui juste en dessous tu metr 220 et tu met pixels dans ce que c'est .et voila de belle photo qui prennent tout l'ecran spoton.gif
WazAtaX
Merci bcp !! biggrin.gif
Magic-Hyrulean
Petite chose à préciser : si jamais ton image ne peut pas être dimensionnée faute de taille proportionelle, créé un nouveau document de 176x220, et colles-y ton image, que tu redimensionnes si y faut thumbsup.gif
WazAtaX
Okay merci =)

Ca peu paraitre tout con, mais je redimentionnais pas comme ça sous toshop et (aide, assistant de redimentionnement) mais j'me doutais bien qu'il y avait un autre moyen =)
Et de la facon que tu redimensionners sa redimensionner a la taille de l'ecran? !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.