Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tuto]Convertir ses 3gp en gif pour blog
Forum Mobiles > Divers > Images
Gwenvale
Bon voila je créé un tuto pour vous^^
Si vous avez pris une vidéo au format 3gp avec votre téléphone et que vous voudriez la mettre sur votre blog les 3gp ne sont pas acceptés. La solution est donc de la covertir en gif. Voici donc comment faire.

Téléchargez River Past Vidéo Cleaner Pro (le sérial est dans l'achive). Ensuite téléchargez le Booster Pack Gif(Email: BRD@Cult Code: SDDC7ATE8STWSE9BDRCWFFWWWFCW).
Installez le tout(il faut aussi installer videocleannerpro_wmf) suivez les instruction et ca y'est vous avez les 2 logiciels.
Démarrez River Past Video Cleaner et pour activer les gifs lancez aussi le booster pack gif(et donc rentrez l'email et le code).

Ajoutez une ou plusieurs vidéos en cliquant sur Add...

Ouvrez un fichier 3gp(dans mon cas mort de crazy frog lol). Il faut absolument que quicktime soit sur votre ordinateur sinon il ne reconnait pas les 3gp(si vous ne l'avez pas cliquez en haut sur download puis quicktime)

Appuyez sur le qui est a côté de Output format et choisissez Animated Gif

Cliquez maintenant sur le qui est a côté de vidéo settings et cochez specify aux deux

Maintenant c'est a vous de faire les réglages la taille est en pixels et frame rate c'est la fluidité de la vidéo(plus ou moins d'images dans le gif)

Et enfin allez sur output directory, cliquez sur , sélectionnez l'endroit ou vous voulez enregistrer votre image et appuyer sur en haut.

Et voila le tour est joué^^
toto1012
merci pourle renseignement!g le river past video cleaner é quick time mais il me manke le booster pack gif!es ke tu pourré me dire ou tu la touvé ,comment le telecharger é linstaller merci davance.
yeah2005
merci j'en avais besoin de ca spoton.gif
titehmongly
Donc Voila G un Peti Soucis!!
G priz une vidéo Avec Mon portable!!
cette vidéo a pour fonction 3gp!
maIS jen voudré faire un gif!!
cmt faire?! G essayer de faire com vous avé dit mais
les sites donées ne march pas!!

Mercii De Bien vouloir me répondre
aure26
Vive les boulets.... titehmongly c'est le theme de se sujet
Caelle
MErci pour ce tuto, vraiment thumbsup.gif

Attention pour certains: je vous rappel que le sms est interdit, faites donc un effort pour écrire wink.gif
Merci
titehmongly
Pour aure26!!

Pardon !!
Jsui Dsl On Né Pas Tous IntelliGent Com Toiiiii!!!!
Biensur Toi t SUPER ...
Certe C le théme!
Mais C pas Ma fot Si Lé site Donée Ne Marche Pa!!

Sur Ce Je Vous Kitte Car G trouver Ce Kil Me Fo!!
Les Boulet "Com Tu le DI" On un cervo
Et tet Plus inteligen Ke Toi mm!! ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.