Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-65] Restaurer les paramètres d'origin
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
pH O o °
Bonjour,

Mon ami souhaite vendre son Sagem My V-65 (Annonce dans Achat/Vente ici).

Il aimerait restaurer le mobile aux paramètres usine (Vider Mes Documents, le répertoire, les messages, ...).

J'ai effectué une recherche mais rien de bien satisfaisant... Et nous avons pas la notice sous la main.

Quelle manipulation permettrait de réaliser cette opération?

Merci

pH
.:florent:.
Dans le menu reglages , n'y a t'il pas rinitialiser reglages? sinon je ne vois pas comment faire!
pH O o °
Non, justement, j'ai «épluché» tout le menu, mais rien...

C'est bien les Sagem ça... tooth.gif

pH
Magic-Hyrulean
Je ne sais pas si un Hard Reset est possible sur myV65, mais si ça l'est, utilise cette "fonction" thumbsup.gif
.:florent:.
Pourquoi rigoles tu cette marque frçaise qui est sagem que ton nokia , tu ne peux meme pas changer la sonnerie des sms !! mdr.gif ( mon frere a le meme ) .
AlGeRiNo60
Il faut simplement entrer un code et apuiyer sur ok et le portable s'éteint formater tongue.gif mais demande moi pas le code je ne le connais pas ... fait des recherche sur google !
pH O o °
CITATION(.:florent:. @ 21/01/2006 - 13:24) [snapback]673024[/snapback]
Pourquoi rigoles tu cette marque frçaise qui est sagem que ton nokia , tu ne peux meme pas changer la sonnerie des sms !! mdr.gif ( mon frere a le meme ) .

Hé, je rigolais ..florent:.. Je sais bien que Sagem est une marque française. Mais par-contre, tu ne sais peut-être pas qu'on peut effectivement changer la sonnerie sur le 7610 pour les SMS. Il suffit juste de placer le fichier audio dans le répertoire Sounds de la mémoire téléphone ou Carte mém. et de personnaliser le mode.

wub.gif

pH
niala6433
alors tu vas dans mes documents puis dans chaque sous répertoire tu vas dans menu puis effacer tout exemples :

mes documents -> mes images -> Menu images -> choix effacer tous

dans le menu jeux et applis tu fait supprimer tous

ainsi que dans contact et messages

ensuite tu peux télécharger sur ton pc la derniere version du firmware du MyV-65 ici : http://rapidshare.de/files/11574727/msu_2....326207.exe.html

et ensuite avec un cable d'origine SAGEM tu met à jour le téléphone

et là tu as un téléphone entièrement d'origine et mis a jour
pH O o °
Bonjour niala6433,

Merci pour ces informations.

Il faudra éventuellement trouver un cable Sagem pour faire la MàJ.

Bonne continuation!

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.