Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HouseMusic] le nouveau FG dancefloor
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
BaNaNaRePuBLiCa
Alors ce nouveau FG dancefloor vous le trouvez comment ?

Pour ma part, il est vraiment nul... Je comprends pas ... les precedents ( il y en a eu beaucoup ) étaient super!!!

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

PS : Dancefloor FG c'est une compil de musique house qui sort chaque été et chaque hiver... pour ceux qui savent pas de quoi je parle ... tongue.gif
gobbos
Et bien pareil que toi blink.gif je sais pas ce qui leur à pris car vraiment nul cet album.... ranting_1.gif
geo.xp
Je n'ai pas pu l'écouter encore..par contre Starfloor anthology est génial !
eljoundi
J'ai écouté la compil hier soir et franchement je la trouve pas mal, surtout que ça commence bien avec Doctor Pressure
KaMeL
Pour ma part, je la trouve très moyenne, vraiment limite quoi.
On se serait cru dans un album style "NRJ Hit Summer" où on trouverait les 2be3 and Co.

C'est pas aussi bon que le précédent, mais bon, je l'ai quand même acheté tongue.gif

Bonne écoute wink.gif
Surfer77
Ca vous étonne si j'vous dis que j'ai voté que j'aime pos la house? :innocent:

Ca passe en soirée mais faudrait me payer pour que j'en écoute à la maison!
afr0dysiak
Perso c'est pas mon style Musicale mais j'aime bien !! en meme temps jconnais pas bien la House pour dire que ça sent pas bon le commerciale .. ça bouge bien et entre amis c'est toujours le délire tooth.gif
robinho
je deteste !! et non seulement je n aime pas la house et je n aimerais jamais !! en plus ce cd est nul !!! je me demande meme pourquoi on me la acheter !!! huh.gif mdr.gif
Red_Angel
Moyennement, les premières sont plutôt bonne mais ensuite plus rien à voir avec ce qu'il se fesait avant sad.gif
SphynXz
CITATION(robinho @ 22/01/2006 - 12:18) [snapback]674162[/snapback]
je deteste !! et non seulement je n aime pas la house et je n aimerais jamais !! en plus ce cd est nul !!! je me demande meme pourquoi on me la acheter !!! huh.gif mdr.gif

robinho jte conseil l'appart, c'est un gener different, mais à l'instar de la house tu pourra peut être aimer smile.gif

jesors.png

en parlant d'FG, on est pas tous parisien, et il y a un streaming radio disponible dans la media Library de Winamp , où à ce lien smile.gif :

Radio FG
moudug
j'ai pas ecouté l'album mais si c'est de la meme trempe que que ce qu'il se passe en journée c'est pas la peine

les meilleurs moment sont les sets des djs a partir de 22.00 avant c'est du bon gros commercial a tel point que les morceaux passent un tel nombre de fois qu'on a que trop l'impression que le temps passe lentement

voilà c'etat mon avis

pour ceux qui voudraient pouvoir enregistrer les sets DJ's je conseille ce petit log super sympa et tres facil d'utilisation!
il permet d'enregistrer a la demande, d'une simple pression sur la souris, directement en mp3!! radio fg est deja installée dans les frequence europeennes

a plus
NewHeaven
Désolé j'ai tiré la chasse ... trop tard une aut' fois p'tet blushing.gif biggrin.gif

Je n'aime que les house de couette 59.gif
Kantic
mdr.gif
Sans pitié. rolleyes.gif

J'ai voté toutes les FG sont nulles, je suis ptet allé vite en besogne blushing.gif , car je ne les aie pas toutes écoutés, mais la selection n'est vraiment pas pointue, que du fr. bye1.gif
MarDes13
Et bien pour moi ce sera génial, encore meilleur que les précédents !
Euh, remarque j'y suis peut-être allé un peu fort là !
Enfin j'aime bien !
spoton.gif
aragorn1987
je le trouve vraiment nul comparé au summer 2005 qui était vraiment top top
Teddy62
Salut.

Interessant vos avis, je pensais justement me le prendre. J'achéterais que starfloor anthology dans ce cas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.