Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2] Questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
trunks
Bon alors, j'ai l'intention d'acquérir un my x6-2. Mais avant, j'ai plein de questions. J'ai trouvé réponses a certaines, mais je voudrais confirmation, quand a d'autres... pas trouvé.

1 -> Thèmes : on peut changer les icones du menu? La barre a gauche, ou en bas (menu/photo) on peut changer la couleur? (téléphone relier avec clé bluetooth) On supprimer la barre a gauche?

2 -> Le vibreur fait-il beaucoup de bruit (lol ca parait con, mais bon il y a plein de portables qui s'entendent trop quand ils vibrent (en cours ou en DS)

3 -> Le lecteur video est-il bon? C'est a dire que je voudrais convertir genre une video (lost par exemple) et pouvoir la lire. La qualité serait pas mal ou alors ca vaut pas le coup? (je suis conscient que c'est un téléphone avant tout !)

4 -> Micro SD 1GO possible?

5 -> Comment fait-on la mise a jour? Par bluetooth c'est impossible je suppose... La garantie saute-elle si on fait la mise a jour? (enfin si la mise a jour n'est pas officielle)

6 -> L'autonomie est-elle bonne? Surtout si on utilise le lecteur video?

J'avais d'autres questions mais je crois que je les ai oubliées.... rolleyes.gif

Je vous remerci donc de repondre, et m'excuses de poser certaines questions qui ont déjà été posées des dizaines de fois.

Merci.

(PS: j'espère que le titre est conforme... je savsi pas si mettre [Myx6-2] Questions ou [Questions] My x6-2 ))

edit : J'ai oublié de dire que j'achetais le téléphone sur rueducommerce, donc firmware nu je crois. :innocent:
romsac
-> Thèmes : on peut changer les icones du menu? La barre a gauche, ou en bas (menu/photo) on peut changer la couleur? (téléphone relier avec clé bluetooth) On supprimer la barre a gauche?
non on ne peut pas du moment que l'on est chez orange et on peut pas non plus modifier

2 -> Le vibreur fait-il beaucoup de bruit (lol ca parait con, mais bon il y a plein de portables qui s'entendent trop quand ils vibrent (en cours ou en DS)Le vibreur est assez silencieux

3 -> Le lecteur video est-il bon? C'est a dire que je voudrais convertir genre une video (lost par exemple) et pouvoir la lire. La qualité serait pas mal ou alors ca vaut pas le coup? (je suis conscient que c'est un téléphone avant tout !) J'ai fait un tuto sur l'encodage a cette adresse http://romsac.chez-alice.fr/tutobyromsac.html ça vaut le coup si tu mets de la qualité mais pas de trop quand même.

4 -> Micro SD 1GO possible? Prochainement

5 -> Comment fait-on la mise a jour? Par bluetooth c'est impossible je suppose... La garantie saute-elle si on fait la mise a jour? (enfin si la mise a jour n'est pas officielle)La mise a jour se fait par cable et elle ne fait pas sauter la garantie du moment que c'est une maj de sagem

6 -> L'autonomie est-elle bonne? Surtout si on utilise le lecteur video?Je pense que tu doit tenir un film entier mais pas plus.

voilà tout
.:florent:.
Je rectifi romsac , on peut changer les themes que sur la version bouygues telecom , la micro SD 1gb est disponible et on peut la mettre dans le 6-2 , pour l'autonomie j'en suis assez satisfait du point de vu de ce qu'il fait .
Jbtis
oui je confirme sur bouygue on peut changer de thème biggrin.gif
autonomie je la trouve pas trop mal aussi pour s'que j'utilise a chaque fois biggrin.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(romsac @ 20/01/2006 - 23:58) [snapback]672508[/snapback]
6 -> L'autonomie est-elle bonne? Surtout si on utilise le lecteur video?Je pense que tu doit tenir un film entier mais pas plus.

Non, j'ai largément pu regarder un film entier et il restait encore 3 barres de batterie :innocent:
romsac
Ok j'ai jamais tésté c'est bien ecrit "je pense"
tpmx
on peut changer les themes les icones du menu vous etes sur de vous la?? blink.gif alors comment on fait s'il vous plait pour les icones sur une version bt biggrin.gif
On n'a pas dit "icones" mais "theme" , perso j'ai aussi la version BT ( spoton.gif ) et je ne peux pas changer les icones!
tpmx
a ok désoler
C'est pas grave , un forum est la pour repondre au question !
trunks
CITATION
un forum est la pour repondre au question !

Lol, oui, pour le coup j'ai été servit !

Je vous remerci tous pour vos réponses, hyper rapides en plus.
Je pense donc que je vais me lancer... mais bon pour les icones ca m'embete....

Merci encore.
Et tu veux aller chez quel operateur BT , SFR , orange car les icones de chez sfr sont vraiment moches , enfin perso j'aime pas !! le sicones BT et orange passe mais dans l'ensemble on est super content de ce sagem apart de la marque sagem qui veulent pa snous passer des mise a jour ranting_1.gif .
trunks
J'ai une SIM orange (mobicarte).
Mais j'achète le téléphone neuf sur rueducommerce. Donc je devrais avoir le firmware de sagem, et non orange, sfr ou BT. je crois. C'est pour ca que je me demandais si je pouvais changer les icones ou non.
Magic-Hyrulean
Mouais, après y ont pas que le myX6-2 dans les "bacs" rolleyes.gif
Il faut aussi que l'équipe travaille sur un nouveau téléphone w00t.gif
En parlant de ça, Roronoa, t'aurais pas d'information confidentielles à nous faire parvenir? tooth.gif
Trunks , sur la version BT c'est le frimware sagem ! spoton.gif
polick11
,si tu acheter ton telephone neuf"rue du commerce"donc tu a un mobile sans marque operateur,un mobile dit "nu",donc tu a la firmware d origine sagem, biggrin.gif
Ou tu peux aussi aller chez BT car moi je l'ai acheter chez BT le miens et non chez rue du commerce! spoton.gif
romsac
Florent il est a fond dans bt lol sur rueducommerce il est plus chère que chez the phone house en tel seul.
trunks
A OK, je savais pas.

Pour le moment, rue du commerce n'a pas beaucoup de choix, et je tien a commander sur ce magasin. Donc bon, de toute facon je vais attendre un peu, les soldes sont pas finies, et puis, le x6-2 n'est pas en stock pr le moment. Ils n'ont pas beaucoup de portables avec ce rapport qualité prix! (dans les 200 - 250 €...)
cyril5689
Moi perso je pense avoir fait une bonne affaire car j'ai eu le portable pour 18euro, avec le firmware sagem ( BT) et seulement un forfait à 18euro/mois pendant 1 ans. J'ai fai le calcul, si au bout d'un an j'arrete mon forfait j'aurais a peine rembourser le prix du portable.
polick11
pourquoi tu prend pâs ton tel. chez un operateur?? le prix du 6-2 est bas selon le forfait de ton choix et tu as plus de garantie! ya toujours la solution de prendre le 6-2 avec un abonnement sans engagement,style mobicarte chez orange(170 euros) et tu mets ta carte sim actuelle,,lles operateur proposent tous des forfait sans engagement!
trunks
OUla les messages ce sont enchainé, j'ai repondu , et apres j'ai vu que d'autres sont apparus avant.
Alors je veux commander sur rue du commerce, car je vais payer mon téléphone 210€, et avec la garantie charte or, si j'ai le moindre problème dans l'année, il me font un avoir, donc dans 10 mois a peu pres, je reverrai mon x6-2 pour un probleme (meme si c'est bidon) et il me feront un avoir de 210€, alors imaginer dans 10 mois les téléphone qui seront a 210€, alors que le x6-2 n'en vaudras plus que 110... donc voila, je sais c'est pas bien de faire ca, mais bon... :innocent:
Magic-Hyrulean
Ouais, mais imagine si ils ne le reprennent pas, car ils pensent que le problème n'est pas grave :innocent:
Si c'était aussi simple, ça s'aurait su et ils auraient déjà pris leurs précautions rolleyes.gif
trunks
Généralement au bout d'un an il y a forcément un problème avec la technologie. (sof mon 3100 qui a 3 ans et qui marche trop bien...) mais bon... peut etre que je serais amoureux de mon x6-2 et que je voudrais pas le changer. Mais bon dans le doute, je prefere rester chez rue du commerce. C'est vraiment un bon magasin, et puis 15jr satisfait ou remboursé!
romsac
1 ans seulement tu doit être mechant avec t'est téléphone moi a part la machine a laver rien ne peut les arreter
Je ne suis pas a fond dans bouygues telecom amis je veux pas dire mais en lisant les topic j'en conclus que les frimware orange sont pourrit ( desoler pour l'expression ) mais quand meme !! quoi faut arete de dire que le frimware orange ets mieux que le frimware orange !! smile.gif
romsac
CITATION
quoi faut arete de dire que le frimware orange ets mieux que le frimware orange !!

Tout a fait .... un beug du servo ca arrive a tout le monde lol Oui peut etre que le bouygues est mieu mais bon c'est juste au niveau de la personalisation toi et moi avont les mêmes version y'a juste thème et icones.Sinon une question plus en rapport: on parle plus haut d'autonomie en lecture de film mais en lecture mp3 ca donne quoi en haut parleur volume a fond?Moi je si j'écoute 30 minute tout les jours et que je joue 10 minute que je textote umpeu et que j'apelle 5/10 minute je recharche tout les 4 jours environs
L'autonomie descends beaucoup quand tu joue , ma mere a un 6-2 et elle joue beaucoup a bubble truble le jeux d'origine et elle le recharge tout les deux jours , elle a fini le jeux spoton.gif !!
Magic-Hyrulean
'tain j'ai jamais vraiment accroché à ce jeu, j'comprends même pas que ta mère l'ait fini blink.gif
tpmx
ouais pas terrible comme jeux
romsac
Si ca l'amuse tant mieu pour elle installe lui en d'autre flo.
Oui je sais qu'il n'est aps terrible sad.gif , mais je n'ai pas trop eu le temps de lui en mettre blushing.gif !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.