1 -> Thèmes : on peut changer les icones du menu? La barre a gauche, ou en bas (menu/photo) on peut changer la couleur? (téléphone relier avec clé bluetooth) On supprimer la barre a gauche?
2 -> Le vibreur fait-il beaucoup de bruit (lol ca parait con, mais bon il y a plein de portables qui s'entendent trop quand ils vibrent (en cours ou en DS)
3 -> Le lecteur video est-il bon? C'est a dire que je voudrais convertir genre une video (lost par exemple) et pouvoir la lire. La qualité serait pas mal ou alors ca vaut pas le coup? (je suis conscient que c'est un téléphone avant tout !)
4 -> Micro SD 1GO possible?
5 -> Comment fait-on la mise a jour? Par bluetooth c'est impossible je suppose... La garantie saute-elle si on fait la mise a jour? (enfin si la mise a jour n'est pas officielle)
6 -> L'autonomie est-elle bonne? Surtout si on utilise le lecteur video?
J'avais d'autres questions mais je crois que je les ai oubliées....
Je vous remerci donc de repondre, et m'excuses de poser certaines questions qui ont déjà été posées des dizaines de fois.
Merci.
(PS: j'espère que le titre est conforme... je savsi pas si mettre [Myx6-2] Questions ou [Questions] My x6-2 ))
edit : J'ai oublié de dire que j'achetais le téléphone sur rueducommerce, donc firmware nu je crois. :innocent: