Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Motorola E1000 sans menus SFR
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
jactor
Marque =motorola

Modèle =E1000

Couleur=noir

Débloqué =non bloqué sfr (j'aurai le code au bout de 6 mois chez sfr donc a partir de debut mai et je le donnerai a l'acheteur s'il le désire)

Date d'achat =27/10/05 (ou 29 je sais plus faut que je regarde la facture)

Garantie =non (il a été flashé)

Facture =oui (facture sfr)

Version du logiciel =R26LD (voir rubrique motorola pour plus d'info)

Etat =excellent juste des micro rayures sur l'écran (je le met dans ma poche) mais elles ne sont visible qu'en les cherchant avec des reflets de lumière

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires = batterie supplémentaire 1700mAh

Lieu de vente =par la poste

Vente par la Poste =oui

Prix =160

Echange =possible contre symbian je cherche un 6670 ou 6680 (en boite complète si possible: surtout le cable en fait pour les transfert et la carte d'origine), un 6630 si l'offre est interessante

Photos =bientot (le seul appareil que j'ai pour les photos c'est le E1000 lol

je reste ouvert à toute proposition. n'hésitez pas si vous avez des questions.

à bientot

jactor

[RA]MàJ du prix: 130€[/RA]
jactor
mise a jour du prix 130 € frais de port compris
si un modo peut mettre a jour le prix merci
jactor
up n'hésitez pas si vous avez des propositions
francis007
90 pus frais de port
jactor
non pas assez désolé faut savoir qu'il y a au moins 10 euro de frais de port donc remonte un epu ton prix et on verra

voila les photos
désolé j'ai pas d'appareil photo numérique donc c'est pris avec la webcam (juste pour montrer les menus) je vais essayé de faire des photos de l'appareil entier mais avec la webcam c'est flou

je sais pas comment augmenté la résolution (c'est une toucam fun II) merci d'avance

je veux bien descendre a 120 euro frais de port compris mais dans cxe cas la j'envoi pas la grosse boite d'sfr : je découpe juste l'endroit ou il y a les codes (imei et autres) car dans la boite y a rien que du carton et une petite boite avec le portable

[RA]Messages combinés[/RA]
jactor
allé hop
jactor
prix négociable et up
jactor
up
jactor
up up up
AK-47
salut jactor , je peut te le prendre a 110€ in, contact moi si t'es interessé wink.gif
jactor
en fait j'ai pas retrouvé la deuxieme batterie donc si un modo peut effacer de la description merci

ak 47 mp envoyé
jactor
vendu a ak-47 pour le moment confirmation deamin soir
free
Lock smile.gif

Si il ya désistement, envoi nous un MP pour la réouverture du topic wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.