Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pbm avec Firefox
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
nattyG
Bonsoir à tous.
J'utilise Firefox 1.5 comme 20% des européens maintenant, et a chaque fois que j'ouvre des topics ou n'importe quel liens sur FM dans un nouvel onglet (en utilisant le racourrci CTRL+CLIC), l'ancien et le nouvel onglet se retrouve à la meme page.
Est-ce un probleme qui se posent juste pour moi ou bien est-ce que d'autre personne son dans la detresse aussi??

Merci

[ca]Sujet déplacé dans Brin de causette smile.gif[/ca]
caseopei
eh bien ... A part une manipulation trop rapide, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.

En tout cas cela ne saurait venir du forum.
nattyG
C'est bizarre parce que sa me le fait aussi dans d'autres forums en php BBCode !!
AK-47
Peut etre bien que c'est pas un probleme ? blink.gif peut etre que c'est normal
zetax
tu peux aussi faire avec le boutton de la molette si tu veux éviter de faire un clic droit ouvrir dans un nouvel onglet ou CTRL+clic.
afr0dysiak
Mon FireFox à la tremblote .. Help Me .. glurps.gif
zetax
CITATION(afr0dysiak @ 21/01/2006 - 21:09) [snapback]673646[/snapback]

Tu veux dire quoi par là afr0?
afr0dysiak
quand j'affiche une page et que je l'agrandi FireFox ne s'arrete plus de tremblé .. zavez déja vu parkinson ? ben c pareil avec mon écran sad.gif

j'ai formaté depuis la premiere install ou ça plantait mais ça na rien changé .. glurps.gif
zetax
surprenant ton firefox, tu es sur que tu n'as pas chopé une saloperie sur un site... ça ressemble de près au fameux logiciels que l'on s'envoie qui fait croire que l'on a un virus en faisant trembler la souris ou nos fenêtre. Bref plus sérieusement ça peut venir de ta carte graphique ou ton écran ... tu as quoi comme écran et comme carte?
AK-47
Ben t'a un virus afr0 ^^
afr0dysiak
impossible pour le virus j'ai formaté entre temps! alors la premiere fois je veux bien mais la 2e impossible de chez impossible!! j'ai envoyé un mail au support technique pour voir s'il ne savent pas d'ou cela peut provenir car avec IE tout marche "Nickel" donc bizarre l'histoire ...

A suivre .. glurps.gif
nattyG
@Afro : Tu viens de réalisé le premier WIZZ avec Firefox !!! Toutes mes félicitations !! spoton.gif

Plus sérieusement, sa ma l'air vraiment bizarre ton probleme.
@Zetax: J'ai un pc portable donc je n'ai pas de molette sur ma souris, par contre je vais essayé de branché une souris pour testé !!
zetax
@ nattyG c'est ce que j'étais en train de me dire juste après le post pour te répondre smile.gif s'il fait ça c'est qu'il doit avoir un portable ça n'a pas raté. biggrin.gif

@afr0 j'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé de tel par contre je sais que l'on peut faire wizz une page avec une fonction en javascript. ça te le fait sur tous les sites?
afr0dysiak
Je post une ptite vidéo du probleme .. si jamais quelqu'un sais pourquoi ça me fait ça ... glurps.gif

!! Vidéo Pb FireFox !!
zetax
ah ok je viens de voir ta vidéo afr0 c'est plus complexe que ce que je ne pensais. Il me semble que ça vient de l'interpréteur de firefox. Tu as ajouté des extensions à ton firefox? tu as la version 1.5? As-tu essayé avec IE pour voir si tu as les mêmes problèmes?
afr0dysiak
à vrai dire avec IE je n'ai vraiment aucun problème, mis à part qu'IE est en lui meme un probleme blushing.gif

J'ai Installé la derniere version 1.5 sur le site officiel et je n'ai télécharger qu'un seul plugin c'est Macromédia Flash .. mais meme avant l'install du Plugin FireFox Buggais ..
zetax
je pense que ça vient de firefox, tu as essayer avec une version antérieure?

EDIT: je t'ai trouvé une version 1.0.4
SphynXz
CITATION(afr0dysiak @ 21/01/2006 - 21:09) [snapback]673646[/snapback]

juste o dessus des onglets (la où il y a écrit par défaut : Démarrage et dernières nouvelles) clic droit et tu fais nouveau dossier, si ca marche pas tu fait nouveau séparateur puis nouveau dossier. wink.gif si ce dossier ne te sert à rien tu peut toujours le nommé par ton pseudo ca peut toujours faire zoulie biggrin.gif, sinon il pourra t'être d'une utilité !
afr0dysiak
Zetax merci pour ta version mais malgrés l'installation de celle ci le probleme reste, ... Je pense que c'est ma version de windows qui pose conflit, elle a été modifié et peut etre que ces changements sont à l'origine du bug .. en tout cas apres formatage et install de différentes version il ne me reste que cette option ..

Donc pour le moment bye bye FireFox glurps.gif

SphynXx je dois avoué que j'ai pas tout suivi .. surtout l'utilité de faire cette opé par rapport a mon probleme blink.gif
BaBaF
@Afro : Ma tante avait un problème similaire sous IE ! Quand je bougeais la souris, l'écran partait en live !!! Il montait descendait, impossible de lire une page internet tranquillement. J'ai changé sa souris par une souris optique. et depuis, je n'ai plus constaté ce défaut !!! Comme c'était une souris à boule qui semblait pas tip top en qualité, un p'tit problème à l'intérieur était surement à l'origine.

Bon ton problème ne le fait pas sous IE mais si tu as une autre souris sous la main, ça vaut peut être le coup d'essayer...

Bonne journée
zetax
CITATION(afr0dysiak @ 23/01/2006 - 05:26) [snapback]675383[/snapback]
Zetax merci pour ta version mais malgrés l'installation de celle ci le probleme reste, ... Je pense que c'est ma version de windows qui pose conflit, elle a été modifié et peut etre que ces changements sont à l'origine du bug .. en tout cas apres formatage et install de différentes version il ne me reste que cette option ..

SphynXx je dois avoué que j'ai pas tout suivi .. surtout l'utilité de faire cette opé par rapport a mon probleme blink.gif

J'espère juste que tu n'as XP PRO titanium édition ou toutes autres versions qui peuvent se faire avec des logiciels, parce que c'est vraiment de la m... en plus les version titanium sont blindés de virus et autres spybots.

Je crois que c'est pas pour demain ton nouveau bureau en post tongue.gif
SphynXz
CITATION(afr0dysiak @ 23/01/2006 - 05:26) [snapback]675383[/snapback]

SphynXz je dois avoué que j'ai pas tout suivi .. surtout l'utilité de faire cette opé par rapport a mon probleme blink.gif

ma solution résoud ton problême biggrin.gif, je pensais pas que c'était nécessaire de préciser, j'aurais pas posté ca comme ca spoton.gif
Jacky672
CITATION
Mon FireFox à la tremblote .. Help Me ..

J'avais déjà poster la solution à ce problème afr0dysiak:
Petit problème avec firefox, Assez énervant

wink.gif
nattyG
Finalement meme avec une branchez en plus sur mon portable c'est la MEME. ranting_1.gif
Pas d'autre solution pour moi please !
afr0dysiak
CITATION(babaf)
Bon ton problème ne le fait pas sous IE mais si tu as une autre souris sous la main, ça vaut peut être le coup d'essayer..
Idem Que natty G je crois .. j'ai une souris optique qui marche super bien et mon pc portable à un souris intégré ..!!

CITATION(zetax)
'espère juste que tu n'as XP PRO titanium édition ou toutes autres versions qui peuvent se faire avec des logiciels, parce que c'est vraiment de la m... en plus les version titanium sont blindés de virus et autres spybots.
non j'ai un Xp pro modifié avec quelques petit plus du genre un post Install w00t.gif

[IMGDIM]http://img3.imageshack.us/img3/9836/installeur1dx.jpg[/IMGDIM]

CITATION
ma solution résoud ton problême, je pensais pas que c'était nécessaire de préciser, j'aurais pas posté ca comme ca
Je voyais pas comment le fait de créez des dossier inutiles pouvait résoudre mon probleme et j'ai donc essayé en faisant glissé mes liens utiles et .. glurps.gif blushing.gif w00t.gif

ça marche !!!!!!!!!

Plus de tremblote w00t.gif wub.gif

Merci a toi SphynXx et à toi Jacky respekt.gif huglove.gif
zetax
CITATION(afr0dysiak @ 23/01/2006 - 12:16) [snapback]675574[/snapback]
CITATION
ma solution résoud ton problême, je pensais pas que c'était nécessaire de préciser, j'aurais pas posté ca comme ca
Je voyais pas comment le fait de créez des dossier inutiles pouvait résoudre mon probleme et j'ai donc essayé en faisant glissé mes liens utiles et .. glurps.gif blushing.gif w00t.gif

ça marche !!!!!!!!!

Plus de tremblote w00t.gif wub.gif

non mais c'est quoi ce bug de fou ... gros problème de stabilité sous dodows w00t.gif
SphynXz
CITATION(afr0dysiak @ 23/01/2006 - 12:16) [snapback]675574[/snapback]

derien, à moi de te demander une faveur, il y a à un z à la fin de mon pseudo, et non un x 59.gif

(je plaisante, je m'en fiche, mais tu as fait deux fois la même faute c'est pour ca )

[ma] blushing.gif je note ... disouli .. je ferai plus l'erreur huglove.gif [/ma]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.