Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S110] bluetooth pas de selection possible
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
-=Teddy=-
Bonsoir!

Quand je cherche à connecter mon bt338, le s110 trouve mon recepteur bluetooth mais ne me propose aucun choix de port possible... la barre de defilement est vide, je ne peut donc pas me servir de tomtom... voila...
Si quelqu'un pouvait m'aider sad.gif

merci
vinx
bizarre... moi depusi mon hard reset j'ai juste la possiblité de faire un port entrant, les sortants il veu plus en entendre parler.. c étrange...
-=Teddy=-
comment faire alors pour installer un recepteur bluetooth? :s
BLEZ
bonjour,

je viens d'acheter un recepteur gps hollux gpslim 236 et j' ai eu le meme probleme avec mon s100.
Impossible de selectionner un port.Aucun choix possible.
J' ai installer un logiciel fourni dans le cd d' install du Récepteur qui s' appelle gps viewer sur mon S100;
Une fois installer il test tous les ports 1 a 1 et configure le récepteur.
Aprés y a plus qu a le désinstaller et ca fonctionne impécable.
Essaye de voir si tu peux le trouver ou un logiciel équivalent.
BLEZ
salut,

j ai trouver une autre solution plus simple:

Il suffit une fois aprés avoir accoupler le gps dans l onglet bluetooth(entrer mot de passe etc....)
de mettre en route tomtom, d' aller dans "modifier les préférences", "afficher l' etat gps", "configurer" et la au lieu de mttre "autre gps bluetooth", de mettre 'autre gps nmea cablé" selectionner la vitesse en bauds (pour hollux gpslim 236 c est 38400 voir la doc pour autre modéle) puis cliquer sur terminer.
La ca devrais marcher.
Abientot.
-=Teddy=-
jai trouvé et installé le logiciel, mais comment fait tu pour que le programme test tout les ports??

ah et meme si le recepteur et le portable ne sont pas connecté ca marcherais?
je vais faire d autres essais, merci
-=Teddy=-
bon c'est sans succes... je n'arrive pas à etablir la connection.
-=Teddy=-
Help sad.gif
BLEZ
salut,

essaye comme j explique un peu plus haut en mettant " autre recepteur nmea cablé.
-=Teddy=-
chez toi ça à marché meme sans aucun port com selectionné? j'ai essayé tout les com proposé dans tomtom avec autre recepteur mais sans reussite
-=Teddy=-
meme apres un hard reset je ne peux pas selectionner de ports...

help please ça m'embeterais d'avoir jeté 120€ par la fenetre :/
myself
Pour configurer les ports, ce n'est pas la peine d'utiliser la config BT du S100. Passe par le logiciel TomTom et selectionne le port COM5 sur "Autre GPS"
Par contre il faut bien faire auparavant l'appareillage entre ton S100 et le GPS (et uniquement l'appareillage c.a.d pas de selection de port à ce niveau)

ca doit marcher tout seul thumbsup.gif
myself
...et sans oublier de configurer dans le QTEK

1/ Paramètres
2/ Onglet " Système"
3/ Cliquer sur "Paramètres BT"

et cocher Port COM sortant : COM5

Voilà, tiens nous au courant
-=Teddy=-
Bon j'ai refait la manip que tu viens de me detaillé (laquel j'avais deja fait 10 fois aujourd'hui) et je ne sais pas pourquoi mais ca a marché!
la seul chose que j'ai changer c est le nom du bluetooth quand j'ai refait la recherche j'ai mis seulement BT...

En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir été aidé! Merci encore mille fois à vous smile.gif
NewHeaven
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.