Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] jeux compatibles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
polick11
slt,, tout d abodr j hesite entre ses deux tels le sagem myx6-2 pour rapport qualite/prix et ses capacites et le S-E w550 tout simplement pour le look et ses capacites ,mais bcp plus cher
bon je voulait savoir si les jeux du k750,700,w800 sont compatibles avec le myx6-2(meme resolution),du fait que l ,on trouve bcp de jeux pour les S-E, si dans les liens donner (ya a!) certains fonctionnent,ou c est alleatoire??
jai chercher mais pas vraiment convaincu, qqls a eesayer de metre des jeux SE sur son myx6-2?? merci smile.gif
.:florent:.
ARETE LE LANGUAGE SMS !!! tu comprends ça?!!??
Magic-Hyrulean
Bcp de jeux k750 sont compatibles avec myX6-2 thumbsup.gif
Pour preuve, bcp de mes jeux sur mon FTP viennent de sites dédiés aux k700 et supérieurs rolleyes.gif
AlGeRiNo60
Tu ne respécte pas les règles du forum, le language sms n'est pas autoriser !! Cepandant pour ta reponce c'est oui, ils sont compatible ....
polick11
le language sms??? bcp n est pas du language sms,tu te trompe,lol,
arete!! faut deux r ARRETE
.:florent:.
Et en plus tu recommances ! comme ton avatar tu recules!
Red_Angel
Merci de régler vos comptes via messagerie privée (MP, Msn, Mails ...) et non sur le forum ce qui cause une pollution du sujet.

Prochain écart, c'est le lock.

J'espère m'être fait comprendre et ne pas avoir à revenir modérer sur ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Magic-Hyrulean
En parlant de modération, pense à modérer celui là rolleyes.gif

[RA]Merci wink.gif[/RA]
polick11
tout a fait d accord, smile.gif ya plus de probleme ni par MP,MSN et autres,,,, bonne continuation
merci
Magic-Hyrulean
So lock rolleyes.gif
Red_Angel
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.