Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tuto] photoshop
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3
robinho
alors voila comme j ai vue que beacoub de monde cherche des tuto sur photoshop alors voila pour vous :

SUR L ECRITURE AQUA :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic200-3.html

SUR LE PHOTOMONTAGE ET L UTILISATION DU TOMPON DE DUPLICATION :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic193-3.html

RETIRER DES OBJETS D UNE PHOTO :

http://pixelix.over-blog.com/4-categorie-236113.html

UN TUTO SUR L EFFETS DE FLAMME SUIVI D UN TUTO SUR LES CALQUES :

http://pixelix.over-blog.com/8-categorie-236113.html

FAIRE SORTIR LES COULEURS SUIVI DE L EFFET CARTOON :

http://pixelix.over-blog.com/14-categorie-236113.html

ET ENFIN UN TUTORIEL SUR LES BOUTONS AQUA :

http://pixelix.over-blog.com/16-categorie-236113.html
eljoundi
Merci Robinho pour ces liens, j'en profite pour demande si quelq'un sait comment avoir cet effet ou s'il a une adresse pour un tuto qui traite smile.gif

voila l'effet dont je parle :

Merci d'avance
SphynXz
peut être en coupant les deux cotés de la route sur un nouveau calque, appliquer un effet de soufflerie après avoir axé le calque (sur une nouvelle image sinon ca axera tout les calques) d'un certain angles pour appliquer la soufflerie dans l'angle approprié, après repositionner la photo sur le meme axe, la coller sur l'image de départ, et remplacer les deux cotés initials par les deux retouchés, c'est simplement théorique, j'ai pas photoshop d'installé sur le pc d'ou je post ce message, à essayer donc wink.gif
robinho
j ai mis un lien vers photoshop sur le topic du k950i ecran geant !!si tu veux !!
Spirit
@sphynxz: pas une souflerie, mais un flou radial wink.gif
sinon des tutos vous en trouverez dans ma sign tongue.gif (rubrique tutoriaux, le site est en cours de modifications... il devient informatique/graphisme...
SphynXz
CITATION
@sphynxz: pas une souflerie, mais un flou radial wink.gif

non je songeais serieusement à un effet soufflerie !
Spirit
ça sera chaud pour une soufflerie, regarde les angles de la soufflerie... wink.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(Spirit @ 21/01/2006 - 00:02) [snapback]672514[/snapback]
ça sera chaud pour une soufflerie

Effectivement tooth.gif
robinho
et bien je viens de creer ma signature !! qu en pensez-vous ??
Magic-Hyrulean
Elle n'est pas très originale :innocent:
robinho
wé mais j ai mis une bonne demi heure pour la creer sad.gif !!! mais ne t inquiete pas !! je vais vous faire une signature digne de ROBINHO spoton.gif !!! lol !! les gars ça serai chouette d organiser un concoure photoshop !!!! non ??
Moltes
Salut tout le monde !
Bon j'ai téléchargé Photoshop il y a deux jours a peu près, je viens de voir les tutos la, et j'ai essayé de faire un pseudo en flamme. C'est dur quand même !!!!
Je me suis trompé un peu dans le début, mais j'arrive a ça quand même :

moins beau que la signature de Robinho, mais bon....
robinho
tu sait ce que tu peut faire pour l ameliorer ?? change la couleur de l ecriture !! et met la en noir !!

les gars j ai besoin d impeu d aide : alors voila j aisseye de faire moi meme mon avatar et j ai reussi grace a un tuto de faire une tres zoli boule d energie !!! mais je ne sais pas quoi rajouter en plus !!! alors voila ce que ça donne :
Magic-Hyrulean
Fond trop "uni", essaye de mettre un dégradé radial thumbsup.gif
Et change la police aussi, celle que tu as mis fait trop "scolaire" :innocent:
Quand au concours Photoshop, pourquoi pas? w00t.gif
SphynXz
j'ai un peu honte, j'utilise photoshop depuis bientot 2ans, je suis en stage en ce moment et je l'utilise donc tout les jours, mais flou radial, ca me dit rien du tout, j'aimerais une petite descrpition smile.gif, si ca se trouve je conais mais je savais pas que ca s'appellait comme ca biggrin.gif
AnonyMember
Robinho ta signature est super mais refais la perspective dans le reflet smile.gif elle donne pas l'impression qu'elle est en perspective :innocent: sinon je t'assure elle est tres bien faite ! 59.gif
robinho
merci !! en moins un positif !!! merci spoton.gif !!
Spirit
pour anonymember:

tu me l'avais demandé wink.gif
Surfer77
Bon ben je crois qu'il est temps pour moi de changer avatar et signature doute.gif doute.gif
AnonyMember
OUAH ! spirit merci ! tu est un chef ! w00t.gif navid me l'avait dit ... wink.gif
robinho
ça va surfer !!! ok bein moi je vais decidement changer de signature !!! tres joli la tienne anony !! spoton.gif !! vous allez voir ce que vous allez voir !!!! lol !!
Spirit
ah cool content que ça te plaise tongue.gif
merci navid =P
eljoundi
Toutes ces signatures enflammées tooth.gif
3 sur la même page w00t.gif
Surfer77
Bien pour ca qu'il est temps que je change...!

robinho > gné? doute.gif
robinho
non surfer !! rien ne ma géné !! et au passage : merci d eviter le language sms tongue.gif !! c est bon j ai changer la miene !! qu en pensez vous ??
Spirit
pas mal, par contre diminue l'opacité de "l'eau", et change ce noir pour mettre une couleur "ciel" wink.gif
robinho
un peu plus simple et peut etre que ça sera mieux !! j i travaille !!
Surfer77
robinho > C'est à moi que tu demandes de ne pas utiliser le langage sms? doute.gif Si oui, ou en vois-tu? De la part de quelqu'un qui écris comme tu le fais, je trouve ca légérement déplacé.

Fin du off topic.
AnonyMember
la tienne surfer est magnifique ! je t'avoue que avant , je trouvait la tienne la plus belle du forum w00t.gif Mais maintenant la mienne pour moi l'est wub.gif merci spirit wink.gif
robinho
ici surfer :
CITATION
robinho > gné?
si je me trompe c est du language sms !! bein fermons le sujet !!! sinon quelqun aurait-il vue ma signature ?? je ne la vois plus ??? c est a chaque fois pareil !! alors je voudrais juste une petite explication sil vous plait !!
Surfer77
mdr.gif du langage sms... Et bien... no comment...

Je vous pris de lire les règles sur la taille des signatures, vous comprendrez pourquoi elle disparait.
robinho
c'est juste pour dire :

- ok : surfer : je m excuse !! sad.gif
- les modos : je crois que j ai compris pourquoi vous avez suprimer ma signature !! et c'est pour l ecriture qu il ya avant donc je m excuse aussi . et celle ci fera l affaire ??

EDIT : j ai lis les regles surfer , et je les ai bien assimilés !!

ok, bein un ptit recapitulatif : mes ancienes signatures :
celle ci :
et celle ci :
Neothebest
J'ai un fichier exel avec plus de 1500 tuto si je me souvient bien je vais essayer de le retrouver et de le mettre sur le forum si sa vous interresse thumbsup.gif

Neo
AnonyMember
c'est bon on la voit elle est tres bien faite wink.gif
Magic-Hyrulean
Mercredi si j'ai le temps je vous fait un petit tuto pour les signatures comme les miennes thumbsup.gif
robinho
CITATION
c'est bon on la voit elle est tres bien faite

merci !!! moi aussi des que j airai le temps je vous ferais un tuto sur les signature !! spoton.gif sinon pour l instant vous pouvez allez voir les tutos sur le post-it !! (on remercie ptit fleur au passage)
Spirit
eh dites vous voulez pas non plus un tuto sur mon avatar ? spoton.gif
robinho
euh non !! lol !! si tu as le temps de nous faire un tuto !! on l aqueillera a bras ouverts !!
AnonyMember
voila c'est la premiere fois que j'utilise photoshop 9.0 ( c'est la premiere fois tout court ) et j'ai essayé de faire un avatar avec mon prenom ( texte enflammé ) dites-moi ce qui ne vas pas :innocent:

le voila ::::>

stp spirit peux tu me donner le lien de la police utilisée dans ma siganture biggrin.gif car je la cherche sur dafont.com mais c'est tres long merci d'avance ...

PS: Auriez vous un tuto pour rendre une photo avec un effet de cadre autour ( ex :: signature de Surfer77 ; kenyboy ... ) ?
Surfer77
Les flammes sont assez peu réalistes mais c'est un bon début smile.gif

Pour le cadre il faut ajouter un nouveau calque, effectuer une selection rectangulaire de taille légérement inférieure à l'image, puis inverser la selection, ensuite il faut remplir la selection (outil pinceau par exemple), puis modifier les options de fusion pour obtenir l'effet souhaité...

(Désolé, mais je n'ai pas le courage d'illustrer en images)
Spirit
la police est Blaster Eternal AnonyMember wink.gif
dites, pour les flammes, z'utilisez quel tuto ? (juste pour savoir tongue.gif )
AnonyMember
Merci ! serieusement je suis tombé sur ton tuto sur un forum ( lovelyboy un truc comme ca ) et j'utilise que le tiens ! serieux ! regard cette photo en suivant !

robinho
tres beau anony member !! spoton.gif
AnonyMember
merci Robinho biggrin.gif

Voici le fond d'ecran final de mon D600
la je suis un professionnel ! ( enfin ) tongue.gif
Spirit
aaaaaaaaaaaaaaah lovelyboy c'est mon ancien pseudo spoton.gif
content de t'aider, (le tuto était sur infos-du-net nan ?) spoton.gif
tu peux retrouver le tuto sur mon site lol
AnonyMember
Exact :innocent:
mais les 2 avatars que je viens de faire je l'ai ai pris sur ron site wink.gif
Au fait qu'en penses-tu ?
AnonyMember
J'en ai fais une pour toi robinho je savais vraiment pas quoi faire mais ke l'ai raté glurps.gif

voila pas fameux mais bon sad.gif
Spirit
je trouve ça bien réussi moi au contraire smile.gif
robinho
bein moi j adore en tout cas !!!! merci beacoup !! spoton.gif je t enferais une moi aussi des que j aurai le temps !! encore merci pour le geste que j admire beacoup !! et enfait pour encore ameliorer tu devrais augmenter les flames avec ctrl + f juste apres que tu afait l effet souflerie !! spoton.gif !! et tu devrais ajouter aussi une signature tout en bas comme celle de spirit sur la tienne !!
Spirit
quel geste ? biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.