flower93
20/01/2006 - 00:07
bonjour a tous, j'ai un petit soucis, je suis etudiant et j'ai un abonement SFR depuis un ans et 3 mois, il me reste donc 9 mois encore, mais je ne peut plus payer, j'ai plus de sous, j'ai vu qu'on pouvais resilier suite a des modifications de contrat, ya t'il une solution, sinon j'ai un ami qui a arreter de payer et il lui on resilié son forfait après 3 mois ou il a payé son forfait dans le vide (car il lui on suspendu mais il payais toujour) et il lui on facturé 50 euro de frais de resilitation soit en tout 30+30+30+50 soit 140 euros
que faire ?
merci
[nh]rectif Titre ...[/nh]
jactor
20/01/2006 - 00:19
tu a la solution de migrer vers acces pour 60 euro apres tu passe a 7 euro par mois sinon peut etre change de forfait et prend un essentiel a 25 euro par mois (je pense que tu garde ton engagement c'est a dire 9 mois apres tu peux resilier). faut que d'autres personnes confirment pour l'engagement.
sinon que tu n'es plus d'argent ne fait pas parti des motifs de résiliations anticipé sinon tout le monde résilirai
AnonyMember
20/01/2006 - 07:34
Je crois que le chomage est une clause de resiliation

Mais pourrait on m'en dire plus :innocent:
vincentcarter
20/01/2006 - 09:02
Bah alors ruben tu veux aussi faire des misères à SFR ?
Oui effectivement le chômage est une clause de résiliation anticipée. Il faut q'un CDI est été rompu je crois
kiki69
20/01/2006 - 09:18
je confirme, en cas de chomage après rupture du CDI.
Pour le changement de forfait c'est tout à fait possible à l'intérieur d'une même gamme et tu ne changes pas d'engagement
Le chômage est un cas de résiliation avec exonération des mois contractuels, il faut fournir un justificatif, genre attestation assedic datant de - de 3 mois.
flower93
21/01/2006 - 00:19
a ok, donc je suis mal, très mal alors
AnonyMember
21/01/2006 - 00:20
CITATION(vincentcarter @ 20/01/2006 - 09:02) [snapback]671495[/snapback]
Bah alors ruben tu veux aussi faire des misères à SFR ?
Ben t'en qu'a faire d'ailleur ma mere va faire sa pour ses 2 lignes donc => portables en plus !
elcyrus
21/01/2006 - 00:30
CITATION(flower93 @ 21/01/2006 - 00:19) [snapback]672543[/snapback]
a ok, donc je suis mal, très mal alors
la meilleure solution pour toi et comme te la conseiller jactor de migrer vers un acces pour 60 euros apres tu passe a 7 euros par mois ( c'est l'equivalent d'un grec frite avec un coca )...ou alors la solution radicale tu paye plus mais tu sera fiché...en rouge chez tout les operateurs...
quelqu'un pourrait nous dire si ya une clause qui pourrait evitez les frais d'acces de 60 euros ?
Bouledogue Francais
21/01/2006 - 00:53
pour ne pas payer les 60 euros c est assez sport... c est possible mais TRES dur...
Quel est ta situation exactement? Tu ne peux vraiment pas payer ton forfait? tes parents ne peuvent pas t aider? Tu as quoi comme telephone?
SFR accès sans frais est accordé que par le service qualité de SFR ( résiliation ) seulement quand tu es en fin de période contractuelle. Autant te dire que même en étant mis en relation avec eux, s'ils peuvent te faire la migration, il y aura quand meme les frais.
Salut tout le monde!!
moi j'ai un abo sfr série limité noël 2003 et je voulais savoir, si on
devait payer les mois restants quand on passe sur access?en fait j'ai fait un renouvellement donc mon contrat a été revouvellé de 2 ans
mais le probleme c'est que j'ai de plus en plus de mal à payer les hors forfaits (des fois ils me collent des hors forfaits que j'ai pas l'impression d'avoir fait)
donc jme suis dit que mieux vallait résillier comme ça plus de probleme et prendre un compte bloqué
merci d'avance
(je viens de découvrir le forum SFR et je voulais vous remercier pour vos conseils)
Jojo84
28/01/2006 - 02:06
oui tu payeras 60e de migration et aprés ce sera 7e/mois restant...
sega-team
28/01/2006 - 12:00
oué les 60 sont gratuit en fin de contrat...
mais pour ne pas les payé en début, il suffit de faire un changement de forfait le premier jour de forfait, c'est a dire e jour ou tu ouvre ta ligne....
perso j'aipas réussi si qqn à une boutique je prend juste pour tester...
Moi il me reste 2 mois a tirer chez SFR, j'aimerai bien passé en 7€ par mois car mon forfait ne me sert à rien (la puce est dans mon tiroir mdr) donc que faut-il faire pour ne pas payer ces frais de 60€? Merci!
corleone13000
30/01/2006 - 20:20
Comme ça à été dit tout au long de ce topic tu ne peux pas échapper aux 60€ de migration sauf si tu es en fin d'engagement ou encore en migrant le jour de la souscription d'un abonnement en boutique...
Désolé de m'être mal exprimé...
Il me reste 2 mois chez eux, j'ai l'abonnement depuis 10 mois, serait-il possible de passer en Acces sans payer les 60€?
Je les ai appelé et le mec m'a répondu "oui c'est possible mais à condition de rester chez SFR encore pour 12 mois supplémentaire", dans ce cas là, non merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.