Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HS] règlement de comptes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
betteraveman62
Voila je créé ce topic car tous les autres topics sont parsemés de messages de règlements de comptes, ce qui est très désagréable tongue.gif
Je me suis dit que ca serait bien de vous prendre la tête ici plutot que sur des topics qui peuvent interesser rolleyes.gif
1
2
3

GO!!!!

p.s: mattez ma betterave...elle vous grimace a la gueule biggrin.gif
Roronoa
Jai rien contre toi betterave moi, mais par contre peut être que magic et florent aimeraient se défouler sur Starh@ck non ? tooth.gif
AlGeRiNo60
C'est du n'importe quoi ce topic !! On ai pas la pour se défouler comme tu dit ... Je pensse que ce topic va étre locké et je l'espère ... mad.gif
Roronoa
Mhhh c'est vrai que c'est pas faux.
J'y avais pas réfléchi mais y a déja "brin de causette" qui existe pour faire des [HS]...
gege_39
elle est nulle ton idée betteraveman62 glare.gif
Magic-Hyrulean
Ouais, trop nulle blink.gif
Mais au fond de moi, j'aime StarHack tooth.gif
Je vois pas pourquoi je voudrai me défouler sur lui :innocent:
polick11
ben ouais, c est un forum! on est la pour s echanger des liens,des astuces,des conseil,etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pour ce defouler tu peut tjrs faire le tour de ton quartier en courant!!!!!! tooth.gif
-=$T@RH@CK=-
biggrin.gif on a beaucoup de different mais au fond moi florent je lui parle tout le temp sur msn et magic ben il aide bien les gens donc je les aime bien tout les deux.
betteraveman62
AH.... bon ben...
//LOCK\\ Je croyais bien faire c'est raté...... crying.gif
Au fond jsuis qu'une betterave sans famille qui cherche à s'intègrer crying.gif
romsac
Ta l'air d'aimé voir les gens s'engeuler toi dans ça tete il se dit eh mxxde
.:florent:.
Elle ete nul ton idee betterave !! , merci star hack!
AnonyMember
aretez de vous prendre la tete ! regardez betterave a tout simplement envi de s'integré au forum biggrin.gif
Kenyboy
Bon ben lock mais bienvenu quant même betteraveman62 tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.