Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myc5-2]Besoin d'informations pour logos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
shukin
Bonjour à tous.

J'ai le Myc5-2 et j'ai un gros problème concernant les logos. En fait, j'ai le logo de mon opérateur qui est présent en bien large sur mon écran, ce qui m'exaspère au plus haut point.

Je me suis beaucoup renseigné concernant ce problème et la seule solution possible que j'ai trouvé est de télécharger un logo transparent via le wap (étant donné que je ne dispose pas du cable pour raccorder mon gsm à mon pc).

Malheureusement, lorsque j'enregistre cette image transparente via le wap, je ne peux l'utiliser que comme fond d'écran ou écran de veille, impossible de la mettre en logo.

Quelqu'un peut m'aider à ce propos?

On m'a aussi conseillé vivement d'acheter le cable pour avoir plus facile (et peut-être parce que c'est le seul moyen). Dans ce cas, je n'ai juste besoin que du programme telmemplus ou de my discover à installer sur mon pc?

Je vous remercie d'avance de prendre la peine de lire ce topic et de m'aider dans mes recherches.

PS : Si il existe un topic concernant ce problème que je n'aurais pas vu, veuillez me pardonner, je suis nouveau et je commence à peine à surfer sur ce forum.
AlGeRiNo60
Peut tu étre plus précis ( et moin long ) ?!

Pour le logiciel avec le cable prend Wellphone disponible ici...
Roronoa
Ok je te l'accorde t'es nouveau, moi aussi , je suis là depuis peu ...
ranting_1.gif Mais j'ai carrément rien compris à ce que t'as dit !!
Pour toi c'est quoi la différence entre logo et fond d'écran ?
A moins que tu comptes remplacer le logo opérateur par le logo transparent, ce qui est totalement stupide et impossible tooth.gif.
Pour le C5-2 ça doit être comme moi avec mon Z-5, tu peux l'enlever dans les menus directement.
C'est super simple, tu vas dans ambiances ---->Logo opérateur et tu fais désactiver, c'est tout con !!!
Voilà tout est dit, ce topic est maintenant inutile !!!
shukin
Algerino :

En fait, je voudrais supprimer mon logo opérateur et j'essaie de trouver un moyen. On m'avait parlé de télécharger un logo transparent mais ça ne fonctionne pas.

Je voudrais donc savoir si la seule possibilité de le faire (supprimer le logo opérateur) est d'acheter un cable-usb et de chipoter via un programme.

Sois dit en passant, les liens vers les programmes telmem+ et my discovery, dans le topic en post-it, sont des liens-morts, semble-t-il.

Roronoa :

La différence entre un fond d'écran et un logo est énorme vu que le logo se met par dessus le fond d'écran.

Je te remercie pour le "stupide" mais j'ai demander des infos ailleurs et c'est pourtant ce qu'on m'avait conseillé. Donc je ne fais que me rapporter à ce qu'on m'a dit. Désolé de ne pas être un expert en gsm...

Topic inutile? Ou plutôt : "Intervention inutile de ta part"? Avant de juger, faudrait peut-être se renseigner. Je n'ai absolument pas cette option dans les menus. Impossible donc d'enlever le logo d'une manière aussi simple.

Merci pour l'accueil en tout cas.
Roronoa
biggrin.gif Toutes mes excuses. Mais je pensais quand même que Sagem aurait l'intelligence de mettre ce menu dans les fonctions du C5-2 parce que sur tous les Sagem qui me sont passés entre les mains il y était...
Je sais pas si ta dernière phrase était ironique mais je m'excuse cordialement de l'accueil que je t'ai fais et bienvenue sur le forum ! spoton.gif
Pour ton problème je vois pas trop comment t'aider maintenant vu qu'auparavant j'avais jamais vu ce genre de problème. J'ai un ami qui a le C5-2 aussi donc je lui demanderais.
shukin
Pas de problème, certainement un malentendu wink.gif

Je pense finallement que la seule possibilité de le faire est via le cable usb et les programmes proposés en post-it (qui me renvoie vers une erreur, d'ailleurs).

J'ai commandé mon cable usb, j'attends de le recevoir pour tester ça.
.:florent:.
salut et bienvenu a toi thumbsup.gif , vu que tu as commander ton cable , tu peux aussi aller regarde sur planet sagem pour voir si tu as une mises qui pourra éventuellement remédier a ton probleme.
shukin
[RA]Citation inutile supprimée[/RA]

Salut smile.gif

Justement, j'ai un problème avec ce site. J'ai un message qui s'affiche :
"Cet espace n'existe pas dans le mode HTML.
Clique ici pour télécharger le plugin Flash"

Le problème, c'est que j'ai téléchargé puis installé le plugin, mais ça ne change rien.

EDIT : Changement de navigateur, retour sous IE et ça marche. Donc problème à moitié résolu.
Magic-Hyrulean
Ouais, PlanetSagem ne fonctionne que sur IE :innocent:
shukin
Oui, malheureusement.

Au fait, quelqu'un sait où je peux trouver le logiciel "Telmem+"? Normalement, il devait être dispo dans le topic en post-it mais les liens étaient morts et ils ont été enlevés, maintenant.
AlGeRiNo60
Fait des recherche sur google un peu !! Tu as des doigt comme nous ! Sa devient de la fénientise .... on est pas lycos ou yahoo !!
Red_Angel
Je les ait retirés en effet, les ayant supprimés de mon FTP pour laisser place à des softs Motorola.

Nt79 dispose désormais d'un FTP de 1 Go, il mettra les softs dès que possible (c'est à dire dès que son PC ne lui jouera plus des tours laugh.gif).
shukin
CITATION(AlGeRiNo60 @ 21/01/2006 - 15:44) [snapback]673211[/snapback]
Fait des recherche sur google un peu !! Tu as des doigt comme nous ! Sa devient de la fénientise .... on est pas lycos ou yahoo !!

Si je posais la question en y incluant l'observation sur le topic en port-it, c'est justement pour espérer avoir une réponse en rapport avec ce fameux topic et les liens qui y étaient. D'ailleurs, je te remercie Red_Angel pour cette réponse wink.gif

Sinon, après une recherche sur google et avoir visté plus de 20 forums et sites d'informations, je n'ai toujours pas trouvé le logiciel en téléchargement.
Red_Angel
Je viens de l'uploader sur RapidShare:

-->TelMen+_EN

Puis installer cet update:

-->TelMen+_UPD37EN

Par contre je ne suis pas sûr mais je crois qu'il est en Anglais blush.gif ...
polick11
pour TELMEN+ tu peut aller voir aussi, la,rubrique telechargement,puis utilitaire
http://www.gsmcouleur.com/
par contre au point de vue,mise a jour cest pas ca!
pour le myx7(orange) l option enlever logo operateur n exsiste pas aussi(orange la decider)
shukin
Merci beaucoup Red_Angel wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.