Bonjour à tous.
J'ai le Myc5-2 et j'ai un gros problème concernant les logos. En fait, j'ai le logo de mon opérateur qui est présent en bien large sur mon écran, ce qui m'exaspère au plus haut point.
Je me suis beaucoup renseigné concernant ce problème et la seule solution possible que j'ai trouvé est de télécharger un logo transparent via le wap (étant donné que je ne dispose pas du cable pour raccorder mon gsm à mon pc).
Malheureusement, lorsque j'enregistre cette image transparente via le wap, je ne peux l'utiliser que comme fond d'écran ou écran de veille, impossible de la mettre en logo.
Quelqu'un peut m'aider à ce propos?
On m'a aussi conseillé vivement d'acheter le cable pour avoir plus facile (et peut-être parce que c'est le seul moyen). Dans ce cas, je n'ai juste besoin que du programme telmemplus ou de my discover à installer sur mon pc?
Je vous remercie d'avance de prendre la peine de lire ce topic et de m'aider dans mes recherches.
PS : Si il existe un topic concernant ce problème que je n'aurais pas vu, veuillez me pardonner, je suis nouveau et je commence à peine à surfer sur ce forum.