Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G7100] besoin d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
showbiz_13
J'ai un LG G7100 et je le trouve assez sympa mais niveau personalisation c'est un peu limité... mad.gif
Je vous savoir si quelqu'un saurait comment changer l'affichage de l'ecran externe. Je me demande si il ne faudra pas faire une MAJ du firmware pour le personnaliser un peu +. Si quelqu'un a des infos je suis preneur spoton.gif
Ps : Je ne suis pas niais et pour changer les couleurs je sais faire, je cherche à aller plus loin que ce que propose le menu wink.gif
BaBaF
je ne connais pas ce téléphone mais il peut surement accepter des images persos sur son écran externe non ???
showbiz_13
Et non c'est justement mon problème !!! sad.gif
La seule personalisation que tu peux faire sur l'ecran externe c'est un pauvre message de 20 caractères qui défile...sans pouvoir choisir la façon dont il va défiler !!!
BaBaF
Je ne sais pas si l'on pourrait aller plus loin que cela, enfin c'est mon avis perso et cela même en changeant le firmwire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.