Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV 3000] Fichiers à synchroniser...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
biloup36
Bonjour,

Dans ma synchro quotidienne au boulot, j'ai placé 3 dossiers Excel dans le dossier "Fichiers".
A la 1ère synchronisation, no problem, cela s'est installé sur mon PocketPC.

Mais depuis, plus de synchro, que je change des données sur le PC ou sur le phone.

Il me faut, à chaque fois, supprimer le dossier excel du phone, vérifier sur le dossier Fichiers s'il y est et relancer la synchro.

Toutes les autres synchro (contacts, agenda) fonctionnent dans les 2 sens, sauf ces fichiers excel.

Si qqu'un a une idée, cela m'arrangerait bien.

Pocket Informant & PocketBreeze, MagicButton, etc...
ActivSync 4.1 & Mnotes 4.1 => Synchro sur Lotus OK
batigoooal
Il serait a mon avis judicieux que tu refasses ta synchro dès le début supprime le dossier du M3000, de tibn PC est recrée ta synchro.

J'ai souvent rencontré ce problèmes avec les porte documents sur windows et la solutions a souvent été de recrée le porte documentet de refaire la synchro.

A+
biloup36
Merci de ta réponse, mais...

Mais c'est ce que j'ai déjà fait.
Et pour autant, les dossiers Excel ne se synchronisent pas.

glurps.gif
biloup36
EUREKA spoton.gif

Pour que les fichiers du PC soient synchronisés à chaque fois avec le phone, ils doivent obligatoirement se trouver dans le dossier créé par le phone sur le PC, en l'occurrence C:\.....\WM_Alain1 Mes documents\.

Or je sauvegarde mes dossiers Excel dans une directory spécifique, il n'était donc pas possible que les modifications enregistrées sur le PC soient transférées; de même qu'en ouvrant Excel dans sa directory, je ne pouvais pas constater les modifications importées du phone (qui se trouvaient ailleurs, de fait).

Pour qu'il y ait synchro parfaite ( Excel, Word, etc), les fichiers doivent se trouver dans le dossier créé par le PocketPC lors de la 1ère synchro.

Voili, voilà, si l'info. peut servir...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.