Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sujet Modéré
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
polick11
[RA]Merci de demander l'autorisation à un administrateur de ForumMobiles avant de faire la publicité d'un site de téléphonie mobile.[/RA]
Roronoa
Je viens d'essayer et je rencontre le même problème que toi...sauf que mon mob me dit :
"Gprs indisponible, continuer en gsm ?" ensuite je fais oui et il me dit que le lien est temporairement indispo..
polick11
merci t avoir essayer,
pour info ton tel ne doit pas etre configurer en gprs(general packet radio service),le gprs permet un debit plus rapide que le gsm,debit theorique 115kbps,contre 9,6 pour le gsm"classique".plus la classe du mobile est eleve(8+2 au lieu de 4+2,,classe 10 ou 4,etc,,, le debit sera rapide) chez orange le gprs est facturer au K/O et le gsm a la minute,,,,,,,,,,
si qqls autres a teste le site ,maniere de voir si il marche ,grand merci smile.gif
Roronoa
Et je le configure comment en GPRS ??
polick11
tu peut tjrs essayer,soit sur le site de ton operateur,,,,,, chez orange cela se fait depuis leur site:soit automatiquement soit tu recois des SMS d installations.voit aussi dans le menu wap de ton tel avances,,, configuration,,,,parametre/profil il se peut que la config figure d origine selon ton operateur,,,,,,,,,,,,,,,,,sur mon myx7 l icone gprs s affige en haut/droite a l ecran,
le gprs est juste plus rapide que le gsm,
un lien avec qqls explication et sites web des operateur pour la config.
http://www.mobsgame.com/aide.asp
polick11
nota: jai oublier le plus important, les jeux sont evidament gratuits!!!!!!! biggrin.gif
mais comme je n ai put jamais acceder aux site, j en connait la qualite! sad.gif
Jbtis
c'est aussi comptatible sur le myx6-2 ? smile.gif
Roronoa
Merci bien pour le lien
polick11
je crois pas quil est compatible avec le myx6-2,la resolution n est pas la meme 176*220 pour 128*160 pour le myx7 et 5-2,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.