Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Taille des GIF animés
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Fofie
Tout d'abord, bonjour à tous!

Je pose mon probleme : J'aimerais mettre ce GIF sur mon Sagem :

La seule chose qui coince c'est la lenteur du GIF une fois mis sur le mobile!

Sur l'ordi tout va bien, l'image est fluide, mais sur le mobile, ça sacade!

Je me suis dit que c'était surrement à cause du "poids" de l'image mais je n'arrive pas (ou je m'y prends surrement mal) à modifier cette taille!

J'ai Animation Shop, Gif Movie Gear, Imageready ...

Merci d'avance pour votre aide !
AlGeRiNo60
Tien, il y a un sujet ici qui parle du changement de taille des Gif : C'est ici !

Sa doit étre un problème de capacité de ton écran, le portable n'arrivent pas a gérer toute les couleur et les mouvement donc il sacade .... essaye de changer la taille du gif ...
Fofie
Lol merci mais j'ai fait une recherche avant de poster ce sujet ...
J'ai peut-etre mal rechercher mais je n'ai rien trouvé!
Ce sujet là ne parle que de la taille en pixels (Ou j'ai encore mal compris ... )

CITATION
le portable n'arrivent pas a gérer toute les couleur et les mouvement donc il sacade .... essaye de changer la taille du gif ...

C'est justement le but de ma question lol : Comment changer la taille ou le "poids" du Gif
Magic-Hyrulean
Essaie de réduire le nbre de couleurs thumbsup.gif
Mais la qualité en sera en même temps moins bonne sad.gif
AlGeRiNo60
Oui, comme je t'ai dit :

CITATION
Sa doit étre un problème de capacité de ton écran, le portable n'arrivent pas a gérer toute les couleur et les mouvement donc il sacade ....
Fofie
Merci j'avais mal compris lol

Dommage, pas mal le gif ...

Bref, on peut fermer le topic blushing.gif
Roronoa
Mmmhh...effectivement c'est embêtant, sinon essayes de diminuer la résolution, il sera un peu étiré sur ton mobile, mais il devrait moins ramer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.