Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Très fragile !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
geo.xp
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'avais mon C600 dans main (il était dans sa housse..), et je l'ai fait tombé d'une hauteur d'environ 1,2m. Alors, comme il avait la housse, j'ai regardé, aucune rayure ou égratignure : RIEN ! Mais, le bouton qui sert à éteindre ou allumer était DEAD... il ne répondait plus, donc je reçois un nouveau C600 cet aprem' mais c'est assez chiant quand même...

+
bogossstyle-903
Moi c'etai ya a peine un moi je venais d'avoir mon spv et la pareil il tombe sur la mokette d' a peine 1m meme pa et le joystick qui marchai presk plu g du le changer ...

De plus l'ecran se reil vmt tro vite je vai a mon avi le changé en invoquant une autre panne car j'ai fai une raillure en l'ayant laissé dans ma poche avec les ecouteur ...
moyse007
mefie toi si ta rayure est trop importante car chez orange on te demande tout de meme si l'etat du telephone est correct...
bogossstyle-903
Je vais invoquer une panne quelconque sans cité le problème rayure ...
Au premier echange un espece de pingouin est venu le gars je lui ai soutiré le chargeur la carte de 32mo le cable et tout ...

En fait je lui ai juste donné mon phone et lui ma filé une boite toute neuve ...

Comme dit autant en profiter tant que le telephone est sous le coup du sav ...
geo.xp
Ba pour ma part, dans sa boite il n'avait que le téléphone et une nouvelle batterie, et j'ai déja une 256 donc une 32=useless..Cependant, fais gaf, si tu lis les clauses que tu signes lors de la livraison avertis que si Orange décrete que ton mobile n'était pas garantie pour ce genre de panne, il te font payé l'amende "Forfaitaire" de 125,58 € ...

+
moyse007
moi mon tel (c500) n'avais pas un mois et apres avoir paler a la chef du service des sav il ma été impossible d'avoir un coffret entier NEUF! malgres mes explications, elle ma dit que cela ne se fesait que si le tel n'avait que 15 jours max!! De toutes facons j'esperes bien leur gratter un c600 quand ils n'auront plus de c500 ! tooth.gif
Guismo69
Salut
N'espere pas trop gratter un 600 pour un 500 , je pense que tu auras un retour de reparation en etat de marche au mieux ou sinon régler une diff , par contre sur le 600 il parait que tu n'auras pas l'acces a la radio de orange word sur le 600 ou est ce un oubli du site orange

amitiés
geo.xp
J'ai pu écouter les diverses radio, regarder la TV, des clips sans soucis avec mon C600 mais c'est HS..

+
Kheops34
Mon prochain mobile je prends une assurance vol/casse c’est certain thumbsup.gif
Elzaimer
Le C600 semble effectivement fragile.

Je l'ai fait tomber une seule fois, de 1m de haut, et paf! haut parleur HS, plus de son

Ils ont bien assuré pour l'échange, mais ca met pas en confiance.

Il n'empêche que c'est un super appareil !
geo.xp
Oui, mais à manier avec précaution, maintenant j'ai vraiment peur de le faire tomber, de peur que quelque chose d'autre ne casse "bêtement"... blushing.gif
Donc TRES FRAGILE....alors qu'il était dans sa housse..;

+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.