Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [mys-7]comment on formatte cette bete ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bogossstyle-903
Je suis possesseur d'un c600 et windows mobile 2005 offre une option qui permet de reinitialiser le telephone...

Mon pote a un mys-7 et j'ai aucune idée de comment le formatter j'ai cherché dans les menu les sous menu mais rien apparement...

Le probème c que le telephone invoque un message d'erreur des qu'il souhiate entrer dans un menu de configuration du smart...

Merci de me venir en aide...
AlGeRiNo60
Pour formater c'est simple, 2 solutions :

1 - Avec l'ordinateur tu fait clique droit sur le disque amovible puis formater tu fait un formatage rapide et en "Fat" .

2 - Avec le portable tu va dans l'emplacement de t'es fichier ( Album multimedia) > Choix ou option > Formater ... et sa formate thumbsup.gif

Ps : Toute tes donner seront éffacer donc prévoit de les sauvegarder ...
bogossstyle-903
En fait j'ai trouver une solution simple je sais pas si ca marche mais aparement d'apres mobismart il faudrait appuyer sumiltanement sur rouge (raccrocher) + les deux boutons du son de coté
voila voila...

Je confirmerai si ca marche car c'est quan meme plus simple...
AlGeRiNo60
Tu est sur que cela va te permettre de formater ta carte ??? Moi j'ai un myx6-2 mais je doute fort que avec ton astuce sa marche ( Parce que au cas ou dans ta poche sa apuirrai sur ces touche la .... au revoir les sauvegarde) thumbsup.gif
.:florent:.
On vient d'essayer sur le myx6-2 de romsa cca ne marche pas !
AlGeRiNo60
Ah je me disait bien aussi .... sinon sa serait vraiment nul .... tooth.gif

Ps : bogossstyle-903, ta éssayer de formater comme je te les dit ??
bogossstyle-903
Non pas encor parerce que comme j'ai dis le phone n'est pas a moi ensuite ben il faut le fair quand le telephone est eteint smarmobile donne cette astuce pour reinitialiser le s-7 mais je vai voir avec tes astuces
Meme avec le portable eteint sa ne marche pas sur un 6-2 biggrin.gif.
bogossstyle-903
Et bien si je le confirme sur le s-7 ca marche parfaitement le telefone vibre bien 2x et apres on retrouve le telephone sortie d'usine
Probleme resolu , a lock!
AlGeRiNo60
J'ai l'impression que les modo on oublié le forum de Sagem parce que ya aucun signe de sujet lock .... tongue.gif
Magic-Hyrulean
Ouais surtout sur le topic où y'a 3 pages de pur flood tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.