romsac
17/01/2006 - 20:55
Bonjour je voudrais savoir si il etait possible de supprimer les sonneries/images d'origine pour rajouter de la memoire interne pour filmer plus longtemps:blink:.
Voilà merci
Magic-Hyrulean
17/01/2006 - 20:57
J'ai vu il n'y a pas trop lgtps un logiciel qui permettait d'extraire les images/sons/vidéos d'origine inclus(es) sur le portable pour un SE
-=$T@RH@CK=-
17/01/2006 - 21:22
Cela ne sera pas possible dans la mesure du légale.
Toutefois je vous convie a chercher des logiciels de "flashage" de telephone portable de marque sagem afin de pouvoir y extraire et modifier les parametre ou dossier d'origine.
Etant désoler du retard de et de la non satisfaction de ma réponse je vous prie d'agreer mes sinceres excuses
ps : je m'enflamme la
.:florent:.
17/01/2006 - 21:50
Ce serais cool de pouvoir filmer plus que 5min environ!
inspecktadeck
17/01/2006 - 22:18
oui mais faudrai le firmware de sagem lol mai jme voit pas racheter un mobile pour sa
temflame pas trop Starhack
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
AlGeRiNo60
17/01/2006 - 22:25
Effectivement on ne peut pas enlever ces fichu logo et sonnerie qui servent a rien dans notre beau myx 6-2 ..... et cela par aucun moyen !
Ps : Ya concurence de fin de phrase ou quoi ? lol
17/01/2006 - 22:42
inspecktadeck meme avec un portable avec frimware sagem , enfin je ne sais aps si c'est BT est la version sagem mais en tout cas moi je ne peux pas , sa ferais de la place dans le protable , car si vous allez les voir vous avez la description des images et sons et ba c'est du gros

.
romsac
18/01/2006 - 18:14
Moi je veux toujours supprimé mes logo et music!
Roronoa
18/01/2006 - 19:24
Pour ton problème y a peut être des logiciels qui pourraient t'aider à supprimer, mais pour ça je suis pas super calé...
Par contre on pourrait peut-être créer un sous forum "Racontage de vie" , ça donnerait peut-être l'occasion à certains de se lâcher non ?
romsac
18/01/2006 - 19:35
Oui je vais chercher un logiciel de ce type sinon pour le sous forum bien !
18/01/2006 - 22:55
Revenons au sujet principale , y'a t'il quelqu'un qui a trouver un logiciel permettant d'enlever les /sons/images du portable d'origine ? peut etre qu'on gagnerais en memoire et on pourrait avoir moin de bug de defilement de photos/images?
Red_Angel
21/01/2006 - 13:00
Sujet nettoyé, une fois de plus ...
Prochain hors sujet, lock.
Merci de votre compréhension.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.