nerfm@n
17/01/2006 - 18:55
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si le spv C600 avait la possibilité de filmer en résolution 320x240 car une copine compte l'acheter.
Etant un windows mobile il doit être dotté d'un bon processeur...
merci de vos réponse
a+
neopbm
17/01/2006 - 18:59
Je crois que c'est limité a 176x144. Mais à confirmer car je ne me suis jamais servi de cette fonction avec mon C600 et je ne sais pas ou trouver l'info dans les menus.
nerfm@n
17/01/2006 - 19:04
Tu te mais en mode vidéo et là tu fait option ensuite tu regarde il doit y avoir paramettre ou réglage tu y rentre et tu regarde les différrente résolution
enfin je pense que cela doit etre ca....
bogossstyle-903
18/01/2006 - 09:50
Ecoute a moins que quelqu'un trouve une quelconque astuce un plugins ou autre je crois pas que c'est possible en plus ca doit pas trop dependre du proce mais avant tout du materiel et dieu sais que l'apn laisse relativement a desirer mais dit a ta copine que un spv a d'autre tres grande qualité et puis tu peux choisir 3 format different pour lencodage :
-avi
-3gp
-mp4
Il est vrai que le c600 ne permet pas de realiser des videos en 240*320 mais neanmoins pour la lecture de video il est imbatable grace a tcpmp et son superbe ecran...[quote]mais neanmoins pour la lecture de video il est imbatable grace a tcpmp et son superbe ecran ...
geo.xp
18/01/2006 - 11:00
C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il ont limité la taille à 176*144, cependant la fluidité est exemplaire.. Et pour lire les vidéos, le format wmv est très bien pris en compte par WMP10...
+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.