Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-8] Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
rsjb
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un MyX-8 et d'un PC Toshiba Satellite.
Le tel. et le PC se sont identifiés via Bluetooth (le PC voit le tel dans Bletooth Manager et le tel voit le Toshiba qd je lui demande un envoi de ficher), mais je bute sur ces echecs lorsque j'essaye d'envoyer les photos via le Bluetooth.

Qqun a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide car je ne suis pas un pro de l'info...

PS : j'ai installé le software sagem depuis leur site, et lui n'identifie pas le Bluetooth, cable et IR uniquement, sauf erreur de ma part

[an][ti][/ti][/an]
rsjb
Juste un p'tit coup de pouce pour faire remonter ce pb que je n'arrive pas à résoudre...

Merci d'avance !
AlGeRiNo60
Salut essaye avec se logiciel : Wellphone ...
rsjb
J'ai pas de cable...
L'IR fonctionne, mais apparemment wellphone ne connait pas le bluetooth..
sad.gif
cyril5689
Wellphone marche très bien en bluetooth avec mon MyX6-2 donc a priori, pour toi pas de problèeme, personelement moi j'ai un dongle USB bluetooth et je n'ai rien installer,seulement l'assistant windows et le bluetooth marche très bien avec lcelui ci. smile.gif
Essayes Wellphone comme sa a été dit,sinon essaye de désinstaler le logiciel fourni SAGEM et essaye l'assistant windows que je trouve très simple ( aucune option) il permet seulemend d'envoyer et recevoir des fichiers.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.