Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My Z-5] Jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Roronoa
Salut à tous, je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment sera pris le fait que je post un nouveau topic... mais n'ayant aperçu aucun topic réellement consacré au My Z-5 et au téléchargement de jeux compatibles par le wap (gratuitement si possible) j'ai crée ce topic... sad.gif

Donc voilà j'aurais voulu savoir s'il existait des liens wap pour télécharger des jeux compatibles à part les services à 5 € le jeu (ça fait cher quand même !)

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner et désolé si je dérange en créant ce nouveau sujet...

Ps : si jamais ce post déplait à un modo, je l'autorise bien sûr à le supprimer, j'vais quand même pas faire ma loi alors que je viens de débarquer spoton.gif

[nt][ti][/ti][/nt]
.:florent:.
le Z-5 fait pas infrarouge/bluetooth ?? tu en peux pas les recevoir autres que par le wap?achete un cable tu les envois directement dessus grace au ftp du post un peu plus haut!
Roronoa
Merci de l'aide mec, mais il n'a pas d'irda ni de bluetooth... sad.gif je sais pas pourquoi Sagem n'a mis aucun des deux...et pour le transfert par câble, MPAS ne m'autorise pas à transférer les .jar sad.gif
Les enf....... chez sagem!!ils auraient puent mieux faire!
Magic-Hyrulean
T'as pu qu'à upper les fichiers jad sur un FTP wap (ifr*nce par exemple) thumbsup.gif
C'est gratuit ?
Magic-Hyrulean
Ben tu ne paies que la connexion Wap, sinon si tu up toi même tes jad, ben tu paies pas les jeux, comme si tu les mettais sur ta µSD thumbsup.gif
Ok mais je prefere les telecharge de ton ftp puis les mettres sur la SD !!
AlGeRiNo60
Je pensse que les jeux du myx6-2 sont comptatible My z-5 ...
Ca depend il faut voir la taille de l'ecran si le Z-5 fait java 2.0 et si il y a un cable pour transferer le jeux!
Roronoa
Ouais ouais y sont compatibles mais par contre pour le ftp wap comment je peux le créer ?
Ou peut-être quelqu'un dans le forum en a déja un (sur le wap bien sûr).
Magic-Hyrulean
Ifrance est ton ami thumbsup.gif
Sinon si tu ne veux vraiment pas créer un site wap j'essaierai d'étendre mon FTP au wap grâce à mon compte ifrance :innocent:

Edit : plus que 10 messages et j'ai 666 messages, le numéro du diable blink.gif
Roronoa
Merci Magic jvais essayer d'en créer un.
Mais par contre si je bloque je compte sur toi pour étendre ton ftp.
Aussi : une question me "turlupine" :
T'as à peine 14 ans et t'es plutôt doué blink.gif
Bon je sais c'est pas réellement une question, c'est une remarque.
Mais quand même... blink.gif
Magic-Hyrulean
Ne t'inquiètes pas pour l'extension de mon FTP : même si tu ne bloques pas, je pense le faire thumbsup.gif
Pour ce qui est de mon âge, où as-tu trouvé cette information? Aurais-je divulgué des informations confidentielles? tooth.gif
Ba merci pour le compliment, c'est gentil blushing.gif
Roronoa
Mhhh et si on revenait au sujet principal ??? Les liens wap pour des jeux compatibles My Z-5 ??? biggrin.gif
Là sur I france je bloque, j'ai mon ftp, mais je sais pas comment le mettre sur le wap...

Edit: 50e message, maintenant un apprenti smile.gif
polick11
slt,tu peut uploader des jeux java via se site ,je men sert regulierement et ca marche a merveille
depuis ton pc tu envoie tes jeux et tu les recupere avec ton tel,tu paye que la connection wap, si tu use bcp de ce systeme prend un forfait multimedia(6 euros/10mo chez orange)
http://www.madeinwap.fr.st
(tu mets tes jeux ds des coffres,la demarche est bien expliquer sur le site,,,,, madeinwap v1,uploadewap)
Magic-Hyrulean
Il ne faut pas créer un espace web, mais un espace wap en lui même sur Ifrance thumbsup.gif
En cherchant un peu sur le site, tu devrais trouver ce dont je parle smile.gif
Roronoa
Ok merci a vous Magic et Polick mais polick je suis déja allé sur MadinWap et je fais comment pour récupérer les jeux ? y me les envoient pas lien wap ?
Magic-Hyrulean
Je vais créer mon FTP wap dans la semaine, mais pas maintenant, car avec mon match, mon tournoi, mon stage, je sais plus où donner de la tête tooth.gif
Mais ne vous inquiétez pas, il sera en ligne un jour :innocent:
polick11
Roronoa:::: depuis l accueil, clic:madeinwapv1,puis uploadewap(dans les cadres en haut a gauche)
le principe est de envoyer des fichiers depuis ton PC(parcourir)sur le site et tu les recupere sur le site wap depuis ton mobile,tout est expliquer sur le site,.
http://sauvaginestory.free.fr/madeinwap/wap.htm
le lien direct ou tu mets tes jeux dans des coffres
les coffres contiennent deja des fichiers,une fois uploader le tien apparait dans le coffres,,moi je m en sert souvent vu que sagem bride ses port d entree aux fichiers jar et jad,
l adresse wap est la meme que jai donner plus haut,donc tu tape URL sur ton tel
http://www.madeinwap.fr.st
puis: u!wap page,puis: mes uploades et apres tu est sur les coffres(choisis par date) ton fichiers sera alors dans les derniers uploade,donc en premiers dans le classement
spoton.gif une fois que tu sera habituer,en quelques clic ton jeux sera sur ton tel!
Roronoa
Merci mais y a un truc qui m'énerve, dans certains jeux d'autres uploaders, je clik pour les télécharger et mon mob reste bloqué sur "Reception" et n'ouvre pas le téléchargement...Mais merci, comme ça je vais uploader tous les jeux du ftp de magic ^^
polick11
tout les jeux ne doivent pas etre compatibles avec ton tel,tout d abbord essaye avec les jeux compatibles avec ton 6-2 et ceux de la meme resolution , moi aussi au hazard j esaaye d autres jeux et ca marches pas (myx7!!!) mais bon jai trouver pas mal de jeux pour mon tel,
tu peut renomer le jeux ,mettre le modele du tel,ca aidera d autres smile.gif
les jeux du k750,sont compatibles ta de quoi!
bien;evidament seul la connextion wap est payante
Roronoa
Je crois que le lien bug car jessaye plein de jeux et aucun lien ne se lance, même les images ne marchent pas...
polick11
tu a acces aux site?? tu vois les"pages" sur ton tel??
coffre1
coffre2
,,,,
je pense pas que cele vienne du lien ,peut etre un probleme de parametrage de ton tel,si tu a acces aux site wap tu devrait pouvoir recuperer tes jeux,
pourtant les images sont accepter par tous les tel ,les formats sont pas nombreux(gif,jpg,,,)
desole je vois pas
ta asez de memoire sur ton tel? je cherche,,,,,,,,,
Magic-Hyrulean
CITATION(polick11 @ 21/01/2006 - 09:53) [snapback]672722[/snapback]
les jeux du k750,sont compatibles ta de quoi!

Pas tous rolleyes.gif
Combien de fois devrais-je donc le répéter ranting_1.gif
polick11
ok pas tous!! fallait que je le precise blushing.gif
pour le liens des coffres,il se peut que defois c est" ulimit" qui foire(l hebergeur) toute les pages des coffres ne s ouvrent pas,
l astuce consiste a renomer le jeux et placer un A ou a devant et choisir par "ALPHA",alphabetique car aujourdhui sur certains coffre ya que la premiere page qui souvre, par" date"ca marche pas,,?? du moins avec mon myx7"page monentanement indisponible",,,,,,,,,,,,, cela ne dure pas longtemps
quand les coffres sont trop "plein" cela peut foire aussi
Roronoa
Ok merci polick, jvais réessayer, mais pourtant sur ce lien j'arrive à prendre tous les jeux, donc c pas un problème de mémoire
polick11
pour ne pas user,flamber ton forfait wap voila un emulateur wap! tape URL a la place de "tagtag" et clique sur "go"
bizzarement ca marche pas avec tout les sites wap,avec le lien que tu ma donner: oui(les jeux samsung marche sur ton sagem,,),
tu pourras voir a quoi ressemble les sites wap depuis ton PC spoton.gif
http://emulator.tagtag.com/wapemulator.cgi
Roronoa
Merci polick ça cartonne, mais pour les télécharger je devrais toujours flamber mon forfait, alàlà, ça craint la mobicarte.
polick11
ta toujours un forfait pour 3 euros pour 5 MO ,pour les client mobicarte,,zap,,,,,,
avec ce forfait tu peut pas mal telecharger de jeux spoton.gif je pense que ca vaut le coup,selon ton utilisation
j ai un forfait 6 euros /10 MO en moyenne je peut telecharger 40jeux selon leur "poids"
Roronoa
eh mec !!! c'est trop bien, y a un nouveau qui vient de créer un ftp wap !!! c'est ici ! y cartonne ce mec
Roronoa
Jsuis d'retour ! apparement magic t'as des problèmes avec Ifrance...
Jvais encore devoir attendre pour la version wap de ton ftp donc tooth.gif
Par contre essayes d'en créer un avec free.fr.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.