Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c600] adaptateur jack 2.5 vers 3.5
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bogossstyle-903
Bonjour a tous je recherche un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 pour mon spv c600...

J'ai acheté deja deux adaptateur differents mais apparemen il ne marche pas ... j'ai mme essayer un adaptateur mono mais non plus je n'ai qu'un coté qui donne du son l'autre ya rien

Alors svp dites moi ou je peux en trouver deux et si quelqu'un a un plan aidez moi parce que ceux de la fnac ne marche tro pas
.......
selene
ben a mon avis, a part un adapateur fourni par le constructeur, yaura pas grand chose qui devrait marcher.
Moi aussi j'ai testé avec un adaptateur que j'avais et effectivement ca ne sort que d'un coté.
l'audio ne doit pas etre sur les 2 premieres broches. c'est le micro qui doit etre sur la premiere a mon avis...
donc quand tu branhces un adap standard ben le premier canal correspond au micro donc pas de son...
moyse007
salut a tous ! moi j'ai acheté sur un autre forum connu pour les smartphone un ensemble "ecouteur koss+ adaptateur" et sa passe nikel! sauf un petit probleme bien sur: il aut l'enfoncer au max pour avoir les deux ecouteurs en STEREO qui marchent ... allez savoir pourquoi!? sinon via ma prise en facade de mon poste autoradio, je le branche et le son sort des hauts parleurs avec le micro du tel! c'est le meilleur kit main libre!
bogossstyle-903
Ouai mais justement j'ai tros les boules je vient de m'acheter des koss the plug sur les conseilles de je ne sais plus qui et la ben j'ai la haine parce que je ne trouve pas d'adaptateur ...

Par contre je crois avoir compris pourquoi ...

En coparant les prise du kit main libre fourni avec celui de l'adaptateur j'ai pu remarquer que l'espace entre les anneaux n'etaient pas identiques ca vient surement de ca ...
black.jack
Salut,
Si tu parles bien d'un adaptateur male 2.5 vers femelle 3.5...
Apres avoir fouillé sue le web en vain (ou alors relativement cher ranting_1.gif ), j'ai trouvé mon bonheur à carrefour pour - de 2€ tongue.gif .
ça fonctionne sans problème spoton.gif
bogossstyle-903
Ahhh peut etre que tu me sauve la vie mais dis moi de kelle carrefour tu parle et aussi t'aurai pa une foto de ton ada juste pr voir a quoi il ressemble a peu pres merci d'avance ...
geo.xp
Il y en a à Carrouf ??!!! Trop bien !
bogossstyle-903
non ben en fait ca y'est g reussi ...
Je me suis amusé a poncer les bords de ma prise 2.5 ci qui fai qu'ele s'enfonce mieu dans le telefone et ca y est ca marche bon ca fait un peu bricolo mai je sui heureu mes koss the plug vont pouvoir me donner de vrais bass enfin
moyse007
voila je reviens d'un magazin delectronique et je viens de racheter la quasi meme fiche que celle qui deconnais et toujours un probleme!! lecouteur droit qui veut pas marcher si l'on n'enfonce pas a "fond" la fiche adaptatrice!! encore 5 euros foutu en l'air.....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.