Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NRJ mobile] Problème avec wap!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
stevecan
Salut à tous,

J'utilise NRJ mobile depuis 4-5 jours mais je ne peux toujours pas consulter la rubrique sport sur le Wap; j'ai ce message qui apparaît chaque fois: "type de fichier non reconnu"

Est-ce un problème passager ou ais-je encore mal paramétré mon mobile? crying.gif

Merci à vous! :innocent:
Vanille
Salut stevecan smile.gif

As-tu bien paramétré ton mobile pour accéder au WAP?...Je te mets les paramètres WAP de l'opérateur NRJ Mobile ci dessous wink.gif :

Paramètrages WAP/GPRS pour NRJ MOBILE

Tu n'as plus qu'à vérifier sur ton mobile si ceux sont bien les mêmes paramètres tongue.gif ...et d'autre part, il faudrait appeler ton opérateur afin qu'il t'active gratuitement le compteur WAP sur ta ligne thumbsup.gif
stevecan
Salut Vanille,

Je pense avoir rentré les bons paramètres puisque j'ai téléphonné au service client.
Le problème c'est que j'arrive à me connecter sur le portail wap de NRJ; mais je n'arrive pas à consulter 2 ou 3 rubriques comme le sport ! ranting_1.gif

Une idée? crying.gif

Merci!
KaMeL
Peut-être un problème non pas de NRJMobile, mais de ton téléphone qui ne serait pas capables d'afficher ces pages.

Quel est ton modèle de mobile ?
stevecan
Motorola V525 (bloqué SFR, mais ils sont incapables de le débloquer!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.