Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG P7200] Avis, questions....
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
alexandrerallye
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je suis egalement un tout recent acquereur de ce portable. j'aimerais savoir qui de vous possede egalement ce modele et qu'il depose son avis...
1ere question je n'arrive pas a faire sonner le reveil le portable etaint, est ce normal ou y'a t il une manip a faire?
Merci a tous et longue vie a ce superbe forum!
Alex

[nh][ti][/ti][/nh]
BaBaF
Salut et bienvenu à toi sur le forum.

Le réveil ne sonne pas téléphone éteint et on peut dire que c'est un problème récurrent sur tous les téléphones LG.
Concernant les avis sur ce téléphone, fais une petite recherche dans la section LG, un topic sur les avis des possesseurs a été créés.
alexandrerallye
merci.
J'ai vu que pour l'instant on ne parle pas trop de ce mobile c'est pour sa que j'ai cree ce topic, autre question, le logiciel fournit ne permet pas de transferer des videos????!
alexandrerallye
encore une petite question...si je me procure une clé bluetooth, est ce que le transfert de fichiers du PC vers le portable se fera par un simple copier coller ou faut il un logiciel? desolé je debarque.
Un ordre de prix pour une clé bluetooth standard?
zetax
une clé bluetooth les premiers prix sont à 20€ et souvent amplement suffisant. Pour le reste je ne peux pas t'aider je ne connais pas LG.
alexandrerallye
ok merci. encore quelques questions lorsque j'active la fonction accus" de reception pour les sms, cela fonctionne mais des que j'eteint mon tel et que je le rallume apparamant il faut réativer la fonction est ce normal?
Je n'arrive pas a ajouter une photo a mes contacts quelqu'un en sait plus?
ledzep974
Ha mais je réponds ....mon avis sur le LG P7200 .....un truc fait pour attraper les nigauds comme moi . Je l'ai vu , je voualais changer de portable ...allez hop c'était fait :
Résultat : pas d'autonomie...les logiciels PC SYNC nE FONCTIONNE PAS ..etc...etc.....et je parle même pas du SAV via internet !
Je ne le conseille vraiment pas !
alexandrerallye
qu 'est ce que tu appel pas d'autonomie? combien de temps?
ledzep974
Une journée maxi, je dois le charger tous les soirs. Si j'oublie......et que je pars le lendemain en déplacement....belle journée en perspective !
J'avais un T610 , il tenait 2 jours cccc'était bien pratique !
kathylor
CITATION(ledzep974 @ 05/02/2006 - 07:31) [snapback]693348[/snapback]
Une journée maxi, je dois le charger tous les soirs. Si j'oublie......et que je pars le lendemain en déplacement....belle journée en perspective !

Le mien tiens bien la charge 2 jours tooth.gif
ledzep974
Pour info, j'utilise le bluetooth en voiture et le reste du temps pour envoyer des SMS rédigés sur mon TH55. Cela explique peut-être la différence....et je téléphone pas mal !
Sur quasiment tous les sites où j'ai lu des tests et avis sur ce modèle, l'autonomie est souvent critiquée...justement à mon goût.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.