Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]SMS non gratuis sur le portail Web
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Mambobuzzz
Bonjour,

j'ai actuellement le forfait Essentiel avec numeros SFR perso qui me permet de faire n'importe quoi vers eux... spoton.gif
Appels, SMS, MMS etc... gratuitement quoi.

Mais sur le site SFR "Texto Web" : http://www.sfr.fr/do/textoweb/welcome cet avantage n'est qu'en partie pris en compte. En effet je ne peux envoyer qu'un seul et unique SMS gratuit par jour.

Est-ce bien normal d'avoir cette limitation ? Mon forfait me permet pourtant la gratuité totale et a tout moment non ? blink.gif

Qu'en pensez vous ?

A+ smile.gif
AlexP
C'est normal, ça a toujours été comme ça wink.gif Même si tu avais une option sms, ces sms envoyés depuis le net ne te seraient pas débités de ton option sms sad.gif
Mambobuzzz
Mais d'un point de vue de mon contrat c'est normal ?
AlexP
Ben ton forfait te permet d'émettre et recevoir des communications depuis ton mobile, pas depuis sfr.fr... Donc oui je pense que c'est normal wink.gif
philippejuju
CITATION(AlexP @ 16/01/2006 - 20:48) [snapback]667127[/snapback]
C'est normal, ça a toujours été comme ça wink.gif Même si tu avais une option sms, ces sms envoyés depuis le net ne te seraient pas débités de ton option sms sad.gif

Si si ils sont débité depuis l'option sms souscrite:

CITATION
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Texto Web, nous vous confirmons votre inscription à ce service proposé par SFR. Vous pouvez consulter les conditions particulières d'utilisation du service en cliquant ici.

Avec Texto Web :
- envoyez vos Texto vers tous les mobiles des opérateurs de France métropolitaine
- bénéficiez d'un Texto gratuit par jour, vers un numéro SFR.
- Les Texto émis depuis Texto Web sont décomptés des forfaits Texto/MMS (1).

(1) Les Texto envoyés depuis Texto Web sont décomptés des forfaits Texto/MMS. Le prix unitaire des Texto émis depuis Texto Web (hors et au-delà du forfait Texto), ou depuis la barre d'outils Texto Web, est de 0,13 EUR TTC pour les clients Abonnés, et de 0,15 EUR TTC pour les clients SFR La Carte et SFR Le Compte par Texto et par destinataire (hors promotions exceptionnelles), prélevés sur la facture pour les Abonnés, décomptés du crédit de communication pour les clients SFR La Carte et SFR Le Compte. Plus d'infos sur les FF Texto/MMS sur www.sfr.com ou au 900. Le renvoi des Texto reçus sur votre mobile vers votre compte Texto Web (en transférant votre Texto vers "MEMO", soit le no 6366) est facturé aux mêmes conditions et au prix des Texto émis depuis Texto Web.

Et c'est quand même sympa y a la barre d'outil ! wub.gif pour que ca soit encore plus rapide
Mambobuzzz
C'est ca qui est ambiguë j'trouve... C'est en etroite relation avec le compte SMS, mais c'est quand meme facturé quelque soit la formule SMS choisie... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.