Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] cout connexion web
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
philippejuju
Bonjour à tous

Voila, j'ai une petite question concernant un forfait pro de cheh SFR
Quand je suis en déplacement je connecte mon magnifique 6680 à mon portable pour récuperer des mails faire un peu de surf
Est ce que c'est compris dans mon forfait ou est ce du hors forfait?
et surtout à quel prix?
Un peu peur pour ma facture de ce mois ci!
Merci par avance
Vanille
Salut philippejuju smile.gif

Pourrais-tu me dire de quel forfait SFR Pro tu as exactement? wink.gif ...Car il y a les anciens forfaits Pro qui incluent le forfait multimédia illimité (connexions illimités sur le portail vodafone de SFR) et le forfait Evolution Pro où tu n'as que 3h de connexions multimédia inclus glurps.gif ...De toute façon dans ces 2 formules d'abonnements tu peux te permettre de faire un peu de surf tongue.gif

Par contre, je ne suis pas certaine que la récupération de tes mails soient gratuites blushing.gif ...à moins que tu ais un forfait data smile.gif

Le mieux serait que tu vérifies ta consommation soit sur le site de SFR pour voir si tu as du hors forfait, soit en appelant le 950 (info conso) de ton mobile mais il y a un décalage de 48h, soit en passant par le portail de Vodafone Live et tu choisis espace client, puis mon compte thumbsup.gif
philippejuju
Coucou
merci pour a réponse, c'est vrai j'ai pas été très explicite désolé
En fait c'est un forfait SFR EVOLUTION PRO 3H, forfait tout inclus

Ben je croyait que c'etait que tout inclus, mais tout sauf les connexions web en fait
Et bon le SC m'a dit que c'etait 20 c/minute. Mais par contre j'ai bien les 3h de multimédia, j'aurai cru que ca serait d'abord decompter de ce forfait. crying.gif
et pas possible de rajouter des forfait DATA, pas vraiment avantageux ce forfait. ranting_1.gif

A moins que y a moyen de se connecter à Vodaphone live via PC avec un téléphone?
Je sais pas si je me suis fait comprendre moi blink.gif
pH O o °
CITATION(philippejuju @ 17/01/2006 - 11:06) [snapback]667636[/snapback]
A moins que y a moyen de se connecter à Vodaphone live via PC avec un téléphone?
Je sais pas si je me suis fait comprendre moi blink.gif

Bonjour philippejuju

Alors où est l'intérêt d'avoir un portable, s'il faut être sur son PC pour y réceptionner ces mails?

J'ai un SFR PRO 3h avec DATA. J'ai faillit passer sur Evolution Pro. Quand leSC m'a dit que le DATA n'était pas compatible, j'ai laissé tombé!

pH
philippejuju
Ben disons c'est plus pour une utilite proféssionnelles, rapport en fichier doc, feuille excel tout ca
Puis bon c'est quand même plus pratique pour rédiger des mails un bon clavier que d'utiliser les touches de ton téléphone.

Donc pour que ca soit compris dans le forfait faut que ca soit un compte bloqué?C'est possible chez SFR de passer d'un abonnement à un SFR le compte?et a quel prix?
Vanille
Salut philippejuju smile.gif

Malheureusement il n'est pas possible chez l'opérateur SFR de passer d'un abonnement ESSENTIEL ou Evolution Pro vers un forfait SFR Le Compte 59.gif ...Il te faudra attendre la fin de ton engagement et résilier ta ligne actuelle pour en reprendre une nouvelle chez SFR Le Compte thumbsup.gif

Bonne soirée biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.