Salut,
je possede un GD87 et son cable avec le logiciel Edit Tool mais aucune connexion ne se fait entre mon portable et le logiciel pourtant tout est bien branché je ne comprends pas ....Help me
Y a t il un autre logiciel a teelchargé ???
Merci
[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
snakeboarder755
04/01/2004 - 22:11
vérifi le port de ton cable
tintin203
04/01/2004 - 23:23
Branche ton téléphone éteint puis allume le pc allume le portable et reste sur l'écran normal vérifie sur quel port tu est et voilà.
SnowKhan
05/01/2004 - 15:44
tu es sous quel système d'exploitation ?
montiti
07/01/2004 - 10:16
Quel cable utilises tu?
Leflemar
07/01/2004 - 17:57
MMmmmhh, tjs les même questions.....éssais, pour commencer, la fonction recherche.
Sinon, tu peux choisir sous E.T. le "port com", regarde si c'est le bon.
Tiens nous au courant.
montiti
08/01/2004 - 08:49
Salut,
Si tu utilise le cable DATA Serial il faut choisir Port COM1 ou 2.
Si tu utilise le cable DATA USB il faut choisir Port COM3.
A bientôt
John Mullins
08/01/2004 - 08:52
CITATION(montiti @ 08/01/2004 - 08:49)
Si tu utilise le cable DATA Serial il faut choisir Port COM1 ou 2.
utilise le com1, pour le cable data c mieux car avec le com2 j'ai eu quelques bugs...
bobwar
08/01/2004 - 17:26
Il ya quelques infos à savoir:
-Active tes ports COM dans le Bios
-Regarde dans le gestionnaire de périphérique s'ils y sont sinon se débrouiller pour les installer (ajour de materiel + detection auto....ça devrait suffire s'ils sont activés dans le bios)
-Il vaut mieux utiliser le port COM1
-Mettre les parametres par defaut pour le port com (9600 bits par seconde/ 8 bits de données/parité aucune/bits d'arrets 1/aucun controle de flux)
-Brancher le cable des deux cotés :-)
-allumer le portable
-lancer edit tool
normalement ça devrait marcher sans probleme...mais je pense que ton pb vient de tes ports com (désactivés, mal installés ?...)
Si ça marche pas, supprime tes ports com et redémarre l'ordi qui va les réinstaller (sinon ajout de materiel+ ajout port com...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.