Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PalmOs] Transfert de fichier
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
foufou55
impossible d'envoyer des fichier
alors que je peux synchroniser mes adresse et tout

palm os tungsten t2
merci
baptistebilleaud
T as ouvert le port?
foufou55
qu'elle port ?
j'ai pas de firewall
quand je fais palm rapide pour transféré les fichiers je n'ai que accés a la carte et j'ai pas de carte mémoire
SandmaN
Utilise un launcher comme Zlauncher, il te permettra de naviguer dans le palm et bien d'autres choses wink.gif

De plus, si tu n'as pas une application qui reconnait le format de ton fichier, le Palm ne copie rien (il ne sait pas ou les mettre) J'ai eu ce probleme sur un Tungsten E. Je copiais des fichiers Word, mais j'avais pas instalé ToGo.... biggrin.gif
over[cult]
De base, tu ne peux que synchroniser des fichiers type Palm (des .prc, ou .pdb).
Toutefois, si tu as une carte mémoire SD, tu pourras stocker des fchiers de tout types, et te servir de cette carte comme disque dur portable (possible avec CardExport pour Palm dispo chez palmgear).
Aussi, comme le souligne SandmaN, certains logiciels fonctionnent au travers de conduits à installer sur le PC avant de synchroniser les fichiers relatif à l'application Palm.
Bref... Quels type de fichiers veux-tu synchroniser ? blink.gif
gprs
normalement si tu fait un hard reset sa se met de retour sur le ROm OS qui est Microsoft ppc2003
visit aussi My Webpage
pour recevoir le ROM update pour le remetre en PPC 2003

cheers
smokeib.gif :innocent: tooth.gif thumbup.gif lol.gif
over[cult]
Hum Hum ... Rom PPC2003... ??? blink.gif Mais c'est un PalmOS !!!! mdr.gif
SandmaN
Oui, mais c'est juste pour faire sa pub...
Snake655
Utilise McFile, il est terrible. C'est un explorateur de fichier sur ton palm. Tu pourras beamer les fichiers a ton PC
Zmorglub
Suis d'accord, McFile est top mais que pour Beamer. Impossible de le faire bluetoother malgré l'option Envoi.

Cela dit, il y a BeamPro qui permet d'envoyer contact par contact + plein d'autres trucs.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.