Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 8310] Synchro. ActiveSync par Wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Vincka
Je souhaiterais synchroniser mon Qtek 8310 par Wifi. Et pourquoi pas faire du transfert de fichiers entre mon PC et mon Qtek par WiFi rolleyes.gif

Par contre j'ignore comment faire. Quelqu'un sait ?

PS: Mon Qtek répond au ping, mais c'est tout ce que je suis arrivé à faire pour l'instant.

Merci de votre contribution smile.gif
saturnz
meme question pour synchroniser en wifi avec le 9100

ca devrait etre possible en wifi nan ?? que faut t'il ajouter ??

pour le transfert de fichier sinon ce que tu peut faire c'est créer un fichier partagé sur ton pc et voir avec resco explorer (ou smart explorer je crois ke ca fait la meme chose) si le partage reseaux est visible, du coup tu pourra copier des fichiers de l'un a l'autre

normalement si tu ping ton 8310 c'est qu'il est visible sur le reseau (a moins que windows deconne lol) mais essaye deja ca !

sinon tu fait un serveur ftp qui est visible carrement sur le net et du coup tu y accede kan tu veut pour chopper des fichiers depuis n'importe ou (mais la via connexion au net wink.gif )

++

bon ben pour ceux ki se posent la question comme moi ben :

CITATION
Microsoft rappelle que les appareils sous Windows Mobile 5.0 nécessitent ActiveSync 4.x pour se synchroniser en USB, Bluetooth ou Infrarouge. Les synchronisations par WiFi et réseau ne sont plus autorisées pour des raisons de sécurité.

arf sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.