Bonjour benwoaa et

sur Forum Mobiles
Je suis entièrement d'accord sur la réponse que t'a donné mon adorable collègue Afr0dysiak

...Un vol n'a jamais été considéré par un opérateur comme un cas de résiliation
Il faudra que tu appelles le plus rapidement possible SFR au 0610001900, afin d'une part de faire bloquer l'utilisation frauduleuse de ta carte sim et d'autre part, de faire bloquer ton mobile grâce au N° IMEI que tu leur indiqueras, pour que le voleur ne puisse pas l'utiliser
Pour obtenir une nouvelle carte sim gratuite, il faudra que tu adresses à SFR une déclaration de vol faite par un commissériat, saches que l'obtention de la nouvelle carte sim ne te réengagera pas

...Tu conserveras bien sûr ton ancien numéro d'appel et le forfait que tu avais jusqu'à présent

...Tu devras toutefois finir ton engagement qui est prévu jusqu'en août 2006 .
Si tu as pris une assurance lors de ta souscription et que tu l'as renouvelé, tu pourras faire intervenir ton assureur afin qu'il te rembourse les frais engagés pour te procurer un nouveau téléphone et aussi les frais liès à l'utilisation frauduleuse de ta carte sim...Il te faudra leur procurer une photocopie de ta déclaration de vol auprès d'un commissériat
Je te conseillerais de conserver ton forfait actuel qui ne te coûte que 28€ et qui reste assez avantageux

...Le forfait le moins cher actuellement est un forfait ESSENTIEL 1h à 22€ sur 24 mois et 25€ sur 12 mois.
D'autre part la suspension de ligne n'est valable que durant un mois il me semble chez SFR

...Appelles le service client pour confirmation

...Saches que SFR est joignable tous les jours même les jours fériés de 7h à 22h

CITATION(benwoaa @ 15/01/2006 - 16:59) [snapback]665602[/snapback]
Encore une question: puis je passer sur le nouveau forfait essentiel étudiant(illimités 4N°) sans réengagement? je le souscris maintenant et dans 8 mois je ne suis plus sous contrat?
Merci encore!!
Je ne te conseillerais pas de passer sur le nouveau forfait ESSENTIEL avec avantage étudiants car ça te réengagera automatiquement sur 24 mois

...En effet toutes les offres étudiantes sont réengageantes sur 24 mois car elles sont plus avantageuses