Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx 6-2]bluetooth et autonomie batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tpmx
bonjour a tous voila m'étant acheté un dongle bluetooth pour mon tel et mon pc (j'ai aussi le cable mais bon biggrin.gif ) je l'ai trouver en solde et sa marche en plus spoton.gif je me suis poser la question par raport a l'autonomie de batterie sa doit quand même bouffé + que par le cable quand on a le bluetooth d'activer sur sur le tel enfin je vous pose la question tooth.gif ???

pis une autre question est ce que quelqu'un a pu faire fonctionner opera min sur le myx 6-2 ??? crying.gif

moi j'arrive pas a l'intaller a moin que le mobile ne soit pas fait pour se type d'appli!!
Magic-Hyrulean
Pour Opéra Mini, j'ai déjà réussi à le faire tourner, mais il était en russe ou en tchékoslovaque, avec possibilité de le mettre en anglais thumbsup.gif
Je le mets sur mon FTP si y faut smile.gif
tpmx
mets le stp merci
Magic-Hyrulean
Ok je le mets sur mon FTP je donne le lien dès qu'il est en ligne thumbsup.gif
J'en profite pour rajouter 2 ou 3 jeux 59.gif
.:florent:.
Et pour repondre a ta question oui le bluetooth prends beaucoups de batterie comparer a ton cable , surtout que certains cables peuvent charger le portable grace a l'usb .
Magic-Hyrulean
Opera Mini est sur mon FTP, rubrique Jeux spoton.gif
Ca sert a quoi opera mini?
Magic-Hyrulean
C'est un navigateur qui sert à aller sur des sites internet sur ton mobile, au lieu des sites wap thumbsup.gif
nt79
merci Magic-Hyrulean wink.gif
Magic-Hyrulean
De rien mdr.gif
Edit : Si qqun veut tester une petite application qui permet de sécuriser ses fichiers par mots de passe pour voir si il est compatible, faites moi signe, que je ne l'up pas pour rien thumbsup.gif
tpmx
merci pour le prog sur ton ftp magic-hyrulean
Magic-Hyrulean
CITATION(Magic-Hyrulean @ 15/01/2006 - 18:46) [snapback]665741[/snapback]
De rien mdr.gif
Edit : Si qqun veut tester une petite application qui permet de sécuriser ses fichiers par mots de passe pour voir si il est compatible, faites moi signe, que je ne l'up pas pour rien thumbsup.gif
tpmx
par contre opera c'est unfichier zip pas un jar comment on fait svp
nt79
Tu est sûr ?
"http://magic-hyrulean.ifrance.com/Jeux/opera.jar"
tpmx
oui je suis sur quand je regarde bien sur mon pc c'est bien un zip et pas un jar mon pc le reconnait comme sa je c pas si c'est normal et de tout facon sous cette forme la y veut pas me l'installer sur le telephone sad.gif
romsac
Salut ca me le fessait avant une fois winrar installé ca marché.
Magic-Hyrulean
J'ai fait moi-même le script donc je sais que c'est un fichier jar thumbsup.gif
Mais à ce qui parait certains PC reconnaissent certains fichiers jar comme des fichiers zip rolleyes.gif
nt79
C'est normal wink.gif

Cela ne pause aucun problème pour l'installation sur le mobile.
tpmx
si moi y veut pas me l'installer j'ai pas install dans le menu
Magic-Hyrulean
Je pense que ça doit être un paramètre de ton PC car le mien les lit comme des fichiers jar thumbsup.gif
Idem pour moi , il les lit en jar.
AlGeRiNo60
Moi aussi ... sad.gif
Donc c'est lui qui a un probleme biggrin.gif
romsac
Faut qu'il installe winrar et après c'est bon je me repette mais on tourne au tour du pot la...
AlGeRiNo60
tpmx , c'est bon ou pas ? dit nous des nouvelle ...
thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.