Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] TV gratuite pour les utilisateurs 3G
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
GruMphy
Pour ceux qui ne le savent pas et qui ont un portable compatible 3G la TV et la video vous est gratuite (hors cou de connection) jusquau 24 JANVIER 2006. Je viens de tester et c'est bien gratuit, j'ai regarder 10min la chaine manga et infosport et dans ma facture rien n'a changer (à part mes 0,30€/connections). Donc profitez en vite !!!

[RA][TI][/TI] + Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]
Jojo84
tu parles de quel opérateur? avec orange c'est gratuit le we...
GruMphy
pardon j'ai oublier de préciser, c'est chez SFR. Oui chez orange il me semble que c'est gratuit le w-e mais pas avec tout les forfait non ?
Spirit
salut,
question bête, voire très con biggrin.gif
le samsung D600 est compatible 3G ? et si oui je fais comment pour voir la télé ? merci wink.gif
AnonyMember
non le D600 normale ne fait pas 3G mais le D600E de chez Orange lui integre la technologie Edge qui a une vitesse de 2.5 G et avec cela tu peux capter la télé wink.gif
NewHeaven
Un SMS a été envoyé par SFR pour info ... malgrès cela j'ai préféré m'abstenir vu la médiocrité et coupure au bout de 5 minutes .... bon si tu dis que ca tient 10 minutes c'est pas mal smile.gif

Je testerai thumbsup.gif
corleone13000
Coupures au bout de 5 min??

Moi je regarde régulièrement les infos sur mon 6680 je n'ai jamais eu de coupures...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.