Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2]Garantie sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Malcom150
Bonjour ,

J'ai envoyé mon portable au SAV de Sagem pour qu'il me régles mes problémes , et j'aimerais savoir si il ne

pouvais pas le prendre en garantie car j'ai colorier les leds en bleu , effacer par la suite mais ils peuvent quand

méme voir quelques traces , et j'ai mis a jour le firmware du portable avec la mise a jour disponible sur planet

sagem !

Merci de me répondre thumbsup.gif
gege_39
salut pourquoi tu l'as renvoyé ?
romsac
Pour les leds ca peut ne pas passez si c'est un problèmemateriel apn... Sinon si c'est parce que tu ne peut plus lire t'es messages ou un truc en rapport avec le frimware c'est bon du moment que tu n'a mis que la maj officiel
Malcom150
Alors voici mes problèmes ranting_1.gif :

-En mode photo le portable en activant n'importe quels mode ou exposition , en prenant une photo et en l'annulant revient en mode normal tout en laissant le mode précédemment activer ! Il faut que je reprenne une photo et l'annule pour que sa revienne correctement sad.gif

-Deuxième problème, en activant le stockage dans la carte mémoire SD pour la vidéo , en en prenant une le portable se bloque complètement obliger d'enlever la batterie. sad.gif

-Le troisième , en écoutant mes mp3 le portable se bloque des fois en pleine lecture obliger d'attendre une bonne minute , en appuyant sur la touche rouge , il s'éteint , se rallume et reviens automatiquement à l'écran principale en recherchant du réseau. sad.gif

-Quatrième problème, en voulant enregistrer "l'enregistrement vocale" le portable fait automatiquement valider et après impossible de retrouver le son , il ne c'est pas enregistrer. sad.gif

Voila la liste de mes problémes !

Dont si y'a un tout ptit peu de bleu sur les leds sa peut ne pas passer ? blink.gif
.:florent:.
Il vont surtout reglet tes problemes pour les leds je ne pense pas qu'ils vont chipotter pour un peux de marqueur dessus puis si tu as bien nettoyer le clavier sa devrais le faire ! wink.gif
Malcom150
Ok merci smile.gif
Bouledogue Francais
j ai deja vu des telephones partir en SAV avec des coques "johnny halliday" (desole si j ai fais une faute) et revenir reparés... donc bon pour les traces de marqueur sur les leds....
Oui mais la coque ce n'est que exterieur , que le feutre peut etre descendu sous le clavier chrome donc faut voir ......
Malcom150
Je parle des leds a méme le téléphone wink.gif
Oui je sais , mais en enlevant la couelur le liquide peut passer en dessosu le clavier et donc si ils demontent peuvnet voir ce que tu as fais !
Malcom150
Oui c'est sur y peuve y voir mais bon façon je vois pas ou est le probléme ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.