Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ot-256
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
jamalino
Bonjour a tout le monde ,est ce que je px trouver chez vous le code de deblocage alcatel OT-256 ,que j'ai acheter aupres d'orange ,est qui n'accepte aucune autre carte .
merci de m'aider
imei : 356320000791089
merci.
afr0dysiak
Ici, Sur Forum Mobiles tu ne trouvera pas une seule personne qui avec ton imeï te fera un déblocage en ligne .. le site Regorge d'astuce mais ne permet pas ce genre de choses .. Imagines toi le nombres de personnes qui avant toi ont déja fait cette demande ..

De plus Tu aura surement remarquer que Forum Mobiles est en Partenariat avec un site de déblocage
http://partners.forummobiles.com/unlock.php

Enfin, j'ai supprimé ton Imeï et te conseille chaudement de ne plus la remettre sur un forum ou tout autres plateforme de communication. Tu pourrai être victime d'usurpateur d'imeï, qui comme tu peux t'en douter n'en feront pas un bon Usage sad.gif

Par Conséquent je vais fermer ce sujet, je pense avoir fait le tour de la question Je me tiens à ta disposition via Mp thumbsup.gif

So Lock !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.