Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] résiliation anticipée: quelle méthode
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Zgreg
voila,
je viens de prendre un contrat 12 mois chez sfr afin d' avoir un 3230 pas trop cher (qui déconne en plus). Comment pourrais-je résilier le plus facilement? quel justificatifs?

J' attends vos témoignages de "Résiliator"... merci

Dans le pire des cas je passerai en acces...

greg++
AlexP
Hé bien passe en Accès car il n'y a actuellement pas d'augmentation permettant de demander la résiliation anticipée de son contrat...
Zgreg
Je risque d 'ici 3 mois de vivre au Luxembourg, je serai logé chez quelqu' un de ma famille.....autant en profiter à ce moment là...

Si je ne m' abuse, vivre dans une zone non couverte est une clause de résiliation? Mais comme je ne recevrai pas de factures à mon nom, quels justificatifs je dois leur renvoyer?

merci
toto972
je pense que tu leur envoie une photocopie de ton billet d'avion,ils verront bien que t'as un billet aller!!
Zgreg
Wé LOL!

Sa risque de me couter cher la résiliation car le Luxembourg c 'est a.... 50 bornes de chez moi! Mais merci pour l' astuce...
Vanille
CITATION(Zgreg @ 15/01/2006 - 11:48) [snapback]665212[/snapback]
Je risque d 'ici 3 mois de vivre au Luxembourg, je serai logé chez quelqu' un de ma famille.....autant en profiter à ce moment là...

Si je ne m' abuse, vivre dans une zone non couverte est une clause de résiliation? Mais comme je ne recevrai pas de factures à mon nom, quels justificatifs je dois leur renvoyer?

merci

En effet si tu pars vivre à l'étranger, tu pourras utiliser ce moyen comme résiliation anticipée wink.gif ...Il faudra juste que tu adresses à SFR, avec ta demande de résiliation le justificatif de ton nouveau domicile au Luxembourg smile.gif ...Demandes le à la personne chez qui tu vivras, de te faire une attestation écrite comme quoi tu es logé chez elle thumbsup.gif ...ça devrait marcher car tu ne pourras plus utiliser ton forfait là-bas biggrin.gif
AlexP
Non un billet d'avion, fût-il en aller simple, ne constitue en aucun cas une preuve de déménagement à l'étranger wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.