Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nrjmobile] formulaire d'identification ?!!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
catooo
j'ai acheté un pack NRJmobile via le site internet :

- d'apres les conditions générales d'utilisation je suis censée envoyer le "formulaire d'identification de l'acheteur" + une photocopie de ma carte d'identité sous 15j blink.gif

- or sur ce fameux formulaire est précié que:
"si vous n'avez pas souscrit sur www.nrjmobile.fr [...] vous devez renvoyer le formulaire [...] sous 15j."

c'est plutot deux données contradictoires...JE FAIS QUOI??? blink.gif
catooo
c'est vraiment pas très clair... blink.gif
et j'ai pas trop envie de leur envoyer la photocop de ma carte d'identité si c'est pas nécessaire...

je me dis que si il y avait eu des pb de suspension de ligne,
j'aurai trouve l'info sur le net...là j'ai beau chercher...rien de rien! w00t.gif

...si quelqu'un a du neuf???
Vanille
Bonjour catooo smile.gif

Je te conseillerais de leur fournir les pièces qui te sont réclamées, si tu veux bénéficier de tous les avantages liés à l'achat de ton pack NRJ Mobile wink.gif ...Pourquoi n'as-tu pas pris directement ton pack dans une boutique DARTY, CARREFOUR, etc...? blink.gif ...Au moins tout aurait été fait sur place avec le vendeur tongue.gif
catooo
voilà...
je pense que je vais leur envoyer... sad.gif
comme il y a doute je n'ai pas trop le choix
merci pour ton conseil

ps : j'ai acheté le pack NRJmobile via internet à cause des 10 euros de reduc avec le code suivant : http://www.codereduc.com/code-reduction-nrjmobile.html

pps :
j'ai quand meme envie de râler un peu je trouve que leur formulation n'est pas très claire et prête à confusion!! ranting_1.gif :
d'après leurs conditions générales on est censé présenter sa piece d'identité "au moment de l'achat",
ou d'en envoyer la copie jointe au formulaire d'identification ...
(la demande est reformulée dans le courrier d'accueil)
jusque là ok, ...

MAIS...!!! blink.gif

d'apres ce fameux formulaire d'identification .. je n'aurais pas besoin de leur envoyer... puisque j'ai souscris par internet!

...du coup gros doute... c'est écrit noir sur blanc à un endroit!!...mais l'info contraire est aussi écrite noir sur blanc à un autre endroit!! w00t.gif allez savoir!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.