Salut
Je vient de recuperer un 9100 tout neuf, et quand je l'ai synchroniser, tout les elements ne sont pas synchroniser, je m'explique
Les tache, rien n'est passé
Les contact, tous n'on pas eté transferé et je sais pas pourquoi (pas de message d'erreur)
Avez vous deja eu ce probleme ?
Moi j'ai un s100 et la premiere fois que je l'ai connecté j'ai eu le meme probleme (cad les contacts et d'autres trucs qui n'etaient pas synchronisés) mais depuis que j'ai installé et démarré outlook (avec le s100 il est fourni) tout se synchronise .
poulic
16/01/2006 - 11:59
As tu installé ActiveSync 4.0 ? Il est connu comme étant boggué avec WM5 pour la synchro. Il vaut mieux utiliser la version 4.1 (à telecharger depuis le site de MS)
http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr
Ptitcase
16/01/2006 - 12:53
Peut etre aussi que pour les contacts tu en as sur la carte sim et sur la memoire de ton ancien telephone !
Et en effet il faut mieux utiliser active sync 4.1 j ai eu le meme probleme !
J'utilise bien la version 4.1, et la ya plus rien qui synchronise, j'ai eu des contacts en doubles dans outlook (ceux qui avais synchroniser, j'ai tout remis en ordre et depuis ya plus rien qui na synchroniser
De temps en temps, j'ai un message de mise en garde, mais je ne me souvient plus de l'intitulé exact
batigoooal
18/01/2006 - 11:33
J'ai galéré pas mal pour ma première synchro en active synch via USB. J'ai tellement galéré d'ailleurs que ca n'a jamais voulut marché.
j'ai donc essayé en infra rouge et la, oh miracle ca marche nickel. de'puis je ne fais plus que de la synchro IR en attendant de testé la synchro en BT.
A+
J'ai gardé ma version de outlook 2003 connecté a un serveur exchange.
Bon, j'ai essayer, la synchro IR BT, avec active sync 4 et 4.1 sa donne rien
en ce moment j'ai une erreur
Active sync a rencontre un probleme sur le bureau
code support 85010014
Quelqu'un connais ?
Que faut 'il faire
Microsoft a t'il prevu une version 4.2 qui marche ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.