Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Changement de la carte mère
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
JimSan
Bonjour!

Je souhaite faire un changement de la carte mère et je me demande s'il faut démonter aussi la partie écran...

Merci.
Sushi
tu le découvriras en démontant le gd87: si la nappe de l'écran est soudée à la carte-mère, il sera préférable de le changer en même temps.

autant acheter directement un portable neuf, ce sera moins ennuyeux rolleyes.gif
mobiletech
Mais non j'ai reparé plusieur Gd87 est si tu veux changer la carte mere il n'y a aucun probleme le connecteur de la nape est sous la carte mere tu a juste a le debrancher et a changer la carte.pas besoin de demonter la partie ecran donc.
Par contre il faut prevoir un tournevis special! pour demonter la coque
Sushi
bonne nouvelle le coup du connecteur.

autre bonne nouvelle, le coffret des tournevis est officiellement vendu >> ici << ou le tournevis seul >> ici <<
jessica
Sur ebay tu peux en trouver des GD87 a tres bon prix spoton.gif
JimSan
Merci Jessica! smile.gif

C'est fait pour Ebay!
Mais aujourd'hui j'ai un tél H.S avec une coque comme neuve et un tél qui fonctionne avec une coque très usée crying.gif
Si tu vois ou je veux en venir...

Bonne journée!!!
jessica
Oui pas tres facile tout ça et pourquoi pas en changer tout simplement sad.gif
mobiletech
bah je trouve pas dans son cas sa serai un gachis d'en racheter un autre vu qu'il peut en faire un facilement avec les deux il a juste 4 vis a enlevé et connecteur a detacher ca prend aller 10 minute pour un novice.
ah societé de consomation quand tu nous tient! thumbsup.gif
jessica
Je parlais d'un modèle plus récent que celui qu'il a actuellement tongue.gif
GDnewMan
Bonjour a tous,
J'ai gardé mon GD87 car j'y tiens beaucoup,je l'adore mais manque de chance j'ai cassé l'écran intérieur
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Donc si l'un de vous aurais encore un GD87 de coté qui ne fonctionne plus mais sur lequel l'écran est ok.....se serais tellement bien si je pouvais le remmettre en fonctionnement!!!

Merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider
JimSan
Bonjour!

Ben, moi j'ai changé la carte mère comme je le souhaitais et il tourne actuellement...

Bonne chance! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.