Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fondation Brigitte Bardot
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ptitealice
Fondation Brigitte Bardot

renseignements, pétitions, actions...

un beau combat que celui de la protection des animaux !
AlGeRiNo60
J'la détéste elle !!! C'est la plus grosse rasciste que je conaisse deriere le pen tongue.gif
Bouledogue Francais
Je suis plutot d accord, avant de defendre les animaux elle devrait peut etre penser aux etres humains...
zetax
Je croyais que le topic était une blague... il n'en est rien... comme le dit Bouledogue francais elle devrait peut faire de même pour les personnes qui sont dans le besoin (plutôt ironique que ce soit toi qui fasse cette remarque bouledogue smile.gif) ...
AK-47
Oue ironique mais au moin ca montre que ya pas que les etrangers qui sont choqués , yuk.gif
Anakronik
Je suis tout a fait d'accord avec vous c'est un personnage bien trop controversé mais néanmoins il n'y a pas que BB qui travaille pour cette fondation et il y a beaucoup d'autre gens et tous n'ont pas les memes travers heureusement enfin je l'espere wink.gif
afr0dysiak
+1 pour anak et j'ajouterai que quand j'ai vu le topic j'ai voulu faire une illustration pour bien représenté le fléau .. j'ai été tellement dégouté de ce que j'ai trouvé que je ne pense pas pouvoir faire partagé cela sur le forum ...

La Fondation BB pour moi ne devrai pas être assujeti à controverse car ici il n'est pas question de Brigitte mais de la fondation qui protege les animaux ..
AK-47
J'ai vu leur article sur l'aïd ,
CITATION
Comme chaque année la fête de l' Aïd-el-Kébir va faire couler beaucoup de sang. Les 10, 11 et 12 janvier 2006, des milliers de moutons seront égorgés (aux alentours de 150 000), sans étourdissement préalable de l'animal, dans un rite sacrificiel purgatoire et souvent de façon clandestine, " amateur ".

Bon , moi je me passe de commentaire , mais je j'ajoute juste une petite presision , 90% des abatages de l'aïd se font en abatoir Halal ( je sais de quoi je parle mon pere travail a l'abatoir ) donc lorsque j'entend "souvent de façon clandestine, " amateur "." je suis desolé mais ca me met legerement en colère...
Anakronik
Je te comprends AK smile.gif

Et d'ailleurs c'est dommage qu'ils ne parlent pas des nombreux paysans ou de personnes qui élèvent leur propre animaux afin de les tuer,les égorger etc etc et tout cela "clandestinement" et "amateur" et sans sacrifices purgatoires sans passer par un abattoir et pourtant je suis certain qu'il doit y en avoir des milliers aussi.....(ça le leur a échappé surement a l'insu de leur plein gré.....)

wink.gif

Mais je reste tout de meme convaincu qu'ils ne sont pas tous a mettre dans le meme "panier" sous prétexte qu'ils adherent a la fondation wink.gif
AK-47
je suis daccord , il y a effectivement une campagne pour areter le massacre des phoques et ça je suis pour a 100% c'est terrible. On voit quand meme des actes d'inconscient et il faut reagir mais vu l'empleur que ça a pris...
afr0dysiak
Ok pour les Phoques, Mais Moi je rajoute les Oies ... glurps.gif c'est bon le foie gras mais c'est triste à voir la façon dont elle sont "Engraissées"
Anakronik
Sujet nettoyé smile.gif

Je vous prierais de ne pas déborder a nouveau ou ce topic se verra fermé.
Bouledogue Francais
La fondation BB est sans doute composee d autre personnes que BB mais je trouve que ses idees transparaissent trop dans ses dires... L exemple de l'iad en est un parmis tant d autres a mon avis... Je suppose qu elle doit manger de la viande et du foie gras et pourtant a mon avis elle ne va pas se mettre a dos les couches de l electorat qui pense comme elle... A mon avis cette fondation devrait changer de nom pour etre plus ligitime...
AK-47
oui mais la pratique pour les oies tel que le "Gavage" ( je me rapel plus exactement du nom de la technique mais ca doit etre ca ) nous montre bien que l'homme a transformé les animaux en objet , l'etre humain est tellement developpé physiquement et mentalement qu'en on devient presque fou...
AlGeRiNo60
Je vien de voir l'article que tu vien de coller sur l'aid ..... C'est délirant .... spoton.gif

Ps : Le fois gras sa a un gout de quoi ?? Sa à un gout de graisse ?? Je pose la question car j'en ai jamais manger ....
Smartphone'O'vore
ba faut gouter...

ca dépend de celui que tu achete: y'a de la mer** comme y'a de la super qualité.
ca a un léger gout de graisse de canard... ce qui n'a rien a voir avec de la graisse animal ou vegetale (je parle du gout)
Bouledogue Francais
un bon morceau de foie gras sur du pain grillé c est top top biggrin.gif
AlGeRiNo60
aaaaaaaaaaaaah j'aimerais pas gouter glurps.gif vous aver pas l'impression de manger de la graisse? lol
afr0dysiak
et franchement vous avez pas l'impression de vous éloignez méchamment du sujet ?? je rappelle que ce forum meme si le titre n'évoque rien de bon pour la plupart d'entre nous .. il s'agit de parlé d'eventuel Animaux battu ..
AlGeRiNo60
LOL c'est vrai ....mai ce sujet interèsse personne ... lol

Ps : On devrait faire un sodage : Fois gras! Bon ou pas bon ? mdr
Kantic
Salut, smile.gif

On va tenter de rester dans ce sujet, avec ce lien :

5149 assos en lien avec la protection des animaux de part le monde.

On peut critiquer et agir. smile.gif
tarzan
Fondation Brigitte Bardot = Brigitte Bardot = super raciste = FN = à bannir puking.gif

c'est bien cette c******e qui à dit qu'elle preferais son chien à son fils, elle est marier à un des conseillers de Le Pen yuk.gif

Dire que l'on parle de la fondation et non d'elle est completement hypocrite car elle en est le porte parole furious.gif
Et pour terminer beaucoup de membres de la fondation sont egalement membres du FN ce qui fait de cette fondation un vivier et un podium pour le FN evil.gif

Pour moi ce topic ne devrais pas avoir sa place dans ce forum et parler d'elle et sa fondation c'est comme mettre de l'eau à son moulin puking.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.